Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road Vintage Drummer
Photos
1/2
Native Instruments Abbey Road Vintage Drummer

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Assignation sorties Kontakt

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
1 Assignation sorties Kontakt
Salut a tous !

J'essaye depuis un moment de trouver un moyen de router les sorties indépendamment (Kick, snare, etc....), mais impossible de trouver, est-ce quelqu’un sat s c'est possible, et si oui, comment y parvenir ????

Merci !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

2
Flag !:bave:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3

Salut,

 

Je relance le sujet car j'ai un problème lié je pense en partie au routage des éléments de la batterie en individuel sous abbey road de native instruments ( je suis sous cubase et j'utilise kontakt). Par défaut, toute la batterie sort sur le master. Quand je créé des pistes séparées ( en mono) et que je route chaque instrument dessus, le volume sonore devient vraiment très très faible et même en tripatouillant les potars dans kontakt et abbey road, ça reste faiblard parfois même en saturant .... De plus, la piste master continue de tourner, ce qui fait doublon avec les pistes individuelles : je dois donc la muter ( je ne peux même pas l'effacer sous cubase). Ai-je raté un coche ?

 

Merci !!!

 

 

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te