Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Note continue Infini à partir d'un sample court

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
1 Note continue Infini à partir d'un sample court
Bonsoir,

J'aimerais à partir d'un sample court obtenir une note longue en continue qui ne s'arrête pas tant qu'on reste appuyer sur le clavier ? Comment faire ? Merci
2
il faut que tu "loop" le sample aux point optimum que tu devras définir.

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 15:39:29 ]

3
Juste ca. Ça a l'air simple. Je teste ça et je reviens vers toi. Merci pour ta réponse.
4
Je viens d'essayer ce que tu as proposé. Ça marche en effet, ce que je souhaiterais c'est que cette note reste infinie tant que je reste appuyer. Alors que dans le cas que tu m'as expliqué, on clique une fois et la note reste à l'infinie. Est-ce que tu comprends mon explication ? Merci
5
Je viens d'essayer ce que tu as proposé. Ça marche en effet, ce que je souhaiterais c'est que cette note reste infinie tant que je reste appuyer. Alors que dans le cas que tu m'as expliqué, on clique une fois et la note reste à l'infinie. Est-ce que tu comprends mon explication ? Merci
6
Je n'ai plus Battery 3, j'ai le 4... Dans l'onglet editor, le loop actionné en mode End après avoir défini le loop, ça fait exactement çà.