Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Naughty Seal Audio Perfect Drums
Photos
1/1
Naughty Seal Audio Perfect Drums

Batterie virtuelle de la marque Naughty Seal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Perfect Drums à l'assaut de Toontrack & FXpansion

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 6 955 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Perfect Drums à l'assaut de Toontrack & FXpansion

Une jeune société russe présente une batterie virtuelle qui dispose de solides arguments pour concurrencer les ténors du marché.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 21:36:39 ]

Afficher le premier post
21
Sur EZD ce sont les frappes rimshot qui sont moyennes, et ce sont précisemment ces frappes qu'utilise les gros frappeur.
22
Citation :
Je crois surtout que la compression et autre Transcient designer sont principalement ce qui fait l'effet patator


Oui, certes, mais justement, chez toontrack, ils ont une énorme tendance à ça dans leur prise de sampling

On à l'impression que toutes leurs caisses claires passent par un compresseur "slow attack, medium release" avec un transitoire qui va tapper le clip tout de suite alors que ton VU mètre ne bronche même pas...

C'est tout l'inverse dont on a besoin dans le metal, on veut du SUSTAIN et pas un poc avec un facteur de crête de 30 db qui ne fait que d'attaquer le limiter sans donner la saveur du fut...

même dans le Pop Rock, ca le fait d'avoir Du Sustain

écoute ça



La drums fait 80% de la qualité du mix
23
La vache, sur iPad je n'entend que la drum, tout le reste est loiiin derrière. :-D
24
C'est quoi ce faux bassiste :p ?
25
Citation de Schizoide :
La vache, sur iPad je n'entend que la drum, tout le reste est loiiin derrière. :-D


Ahh, les mixs de David Bendeth :)

Et encore ya pire en terme de GROSSE CAISSE CLAIRE



Bon, ca ne tombe pas dans toutes les oreilles, mais force est d'admettre qu'il met sa patte dans ses mixs et il à une esthétique sonore propre et identifiable
26
Un truc que je n'ai toujours pas compris dans les logiciels de batteries virtuelles, c'est pourquoi on a toujours pas la possibilité de mettre un 2ème Gros floor Tom côté opposé au premier.
Genre toontrack, quand tu ajoute un autre Floor Tom à gauche alors que le premier est à droite, et que tu mets le Pan à gauche, bah forcement il restera à droite dans les micros Overheads et Rooms car il a été enregistré comme ça.
Bref, pas un seul logiciel qui permet de taper sur 2 toms opposés en même temps...
27
en fait dans toontrack c'est tout à fait possible, il suffit de créer un X drum et dans le micro phone assignement tu crées une nouvelle tranche d'OH, de direct et de room juste pour lui et t'inverses la stéréo
28
Ah tiens, j'avais pas réussi avec le X drum, je vais réessayer. C'est quand même hasardeux...
Bizzarre tout de même qu'aucun n'éditeur n'est sorti un kit avec un tom floor à gauche, c'est fréquent dans le rock de voir cette configuration pourtant.

29
Bonjour à tous !
Après avoir vu différentes vidéos de démos, j'avoue que cette banque m'intéresse bien pour différentes raisons : gros son de batterie "clé en main", simplicité et qui plus est, ils fournissent les sons au format TCI pour être réutilisés dans SLATE DIGITAL TRIGGER (que je possède).

Je possède déja EZ 2 et SD 2 et je me demandais comment se positionnait Perfect Drums par rapport à eux. Perso, je pense que ca se rapproche plus de SD 2 car EZ 2 a plus un profil songwriting avec le taptempo et le Song Creator. J'aimerai bien vos avis là-dessus, s'il vous plait.

En résumé, pour un possesseur de EZ 2 et SD 2, cette banque vaut-elle le coup ?
30
Citation :
Perso, je pense que ca se rapproche plus de SD 2 car EZ 2 a plus un profil songwriting avec le taptempo et le Song Creator.


Comme ca à l'arrache je trouve que ca ressemble plus a addictve drums de xln

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 17:41:04 ]