Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Please locate the groove agent 2 content folder

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 8 799 vues
  • 10 followers
1 Please locate the groove agent 2 content folder
Bon... j'ai trouvé comment corriger le problème...

En fait, c'était bien Cubase qui ne faisait pas bien son boulot et faisait planter le plugin...

Pour corriger le problème, j'ai simplement indiqué à Cubase qu'il n'y avait plus de dossier de plugins VST puis je l'ai redémarré (pour le forcer à vider sa liste de références sur les plugins...).

Une fois redémarré, je n'ai trouvé que les plugins natifs à Cubase. J'ai ensuite redonné le chemin de mon dossier de plugins VST puis j'ai à nouveau redémarré Cubase... et miracle : ça fonctionne ! :aime:
Afficher le premier post
11
Et comment fais tu pour indiquer à cubase qu'il n'y a plus de plug-ing VST dans le dossier ?
12
Hello,

j ai le meme problème que vous...

pour indiquer à cubase qu il n y a plus de vst plugin tu dois aller dans "peripheriques" puis "informations sur les plugin" et la tu fais supprimer dans le "dossier des plugin vst partagé"...

mais j ai fais ça ainsi que tout ce qu il y a d écrit sur les autres topics qui parle de ce problème (sauf réinstaller cubase, mais ça c est la merde ya trop de truc que je dois reparamétrer apres...)

sinon avec mon ancien cubase sl2 il n y a pas ce problème, comment ça se fais? c est bizzare...

si qqn a du nouveau jsuis preneur!
13
Salut à tous ! Moi ça marche sous Cubase SX3 mais ça fait le même problème que vous sous Cubase 5.01 à savoir :" Please locate the groove agent 2 content folder". Avez vous une idée ?
Merci !
14
Up 10 ans après même message au passage à W10 !
Qui a une solution, du coup ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

15
Up !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer