Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Vos EZX favoris?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 5 followers
1 Vos EZX favoris?

P'tit lu all...

 

Je sais qu'EZD2 est sur les starting blocks au moment où j'écris ce topic, mais je me dis que, les EZX actuellement disponibles sur le sites de TT étant annoncés comme compatibles avec la nouvelle mouture, ça peut donc encore être une bonne idée de prévoir l'extension future d'EZD2 une fois qu'il sera disponible.

Alors je vous écoute.

Quels sont vos EZX préférés, et surtout pour quoi faire?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Wouaouw... Y'a foule... J'aurais pensé qu'au moins une voix se serait élevée en faveur du DFH, mais non m^m pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
À l'huile !

Vintage, Nashville, The Classic, Jazz et Indie Folk.

4
Blues, Jazz, Funkmaster utilisés pour mettre en place rapidement des tourneries, des grilles d'accords, pour bosser la basse, dans les différents styles cités :bravo:
5

Bon, béh finalement, 'em'suis lâché... Après moult écoutes en tous sens et tout et tout, j'ai fais chauffer la CB pour ceci:

Avec les EZX embarqués d'origine, ça fait une belle palette qui correspond bien à mes besoins.

Plus tard, je pense me prendre le Blues et peut-être le Jazz en complément, mais pour l'instant, ça urge pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Cela dépend dans quel style on joue
le rock! est très polyvalent
7
Depuis, j'ai largement étoffé la panoplie... ;)
toontrack-ezdrummer-2414356.jpg
Ma banque favorite actuellement pour mes projet perso, c'est la Progressive qui est très équilibrée pour mes besoins dans ce projet.
Mais j'envisage sérieusement l'achat de la banque Hip-Hop pour d'autres projets, et toujours la Jazz que je n'ai pas encore prise depuis la création de ce topic. La Raggae me fait aussi de l’œil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je les ai toutes ;)
Pour jouer de la batterie (avec un kit électronique), j'ai un gros faible pour la Reggae (en particulier quand je m'amuse avec des covers de The Police, mais pas que).
Pour jouer, j'aime également la Funk Masters.
Les ghost notes me conviennent bien dans ces deux là. L'ensemble permet d'obtenir un jeu fin, je trouve.

Pour mes séquences, j'utilisais beaucoup la Rock! qui a vraiment une grosse patate (assez facile a préserver dans le contexte d'un mix) tout en étant précise.
Cependant, j'utilise plus volontiers la librairie Core de Superior 3 depuis un moment.

Enfin, tous les EZX sont intéressants... C'est juste une question de contexte.
9
J'ai vu qu'il y a des promotions mais, les samples ont un réel mauvais son ce qui fait qu'il est difficile de bien les évaluer par ex pour les presets métal
Le tout dernier n'a pas l'air fantastique, dans le sens que tout ne sonne ni beau ni naturel, même s'il est polyvalent en métal
S'il fallait choisir un EZX favori, je dirais ezd 2 lui-même et uk pop

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 18:31:35 ]