Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taille fenêtre EZ DRUMMER 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
1 Taille fenêtre EZ DRUMMER 2
Salut la communauté.
Je suis en version d’essai de ce qui me semble être un excellent soft !
Cet essai de dix jours me fixera sur la version que je prendrai... la 2 ou la superior.
A priori, après une journée de test, ce sera la 2, et j´upgraderai vers Superior quand je maîtriserai la 2.. je perdrai 20 balles en fait. donc no stress..
MAIS ...
Je suis rebuté par la taille de la fenêtre (sous Mac)...
Ca me paraît vraiment petit.. faut des lunettes... aucun moyen d’agrandir, et rien sur le net qui n’aborde le sujet.
Quelle serait donc cette maudite astuce pour obtenir un plein écran sous Mac.. ou Windows... puisque j.ai les deux ..
Un grand merci à vous !
2
Salut, ça doit dépendre de ta résolution, chez moi je l'utilise sur PC et la taille est très confortable, c'est un soft vraiment excellent au passage, pour composer c'est redoutable ... Dès que j'en aurai les moyens je passerai au supérior qui est par contre largement mieux tout de même

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:07:16 ]

3
Salut,

La taille est fixe en effet, malgré les nombreuses demandes des utilisateurs.

Sur un 24'' c'est franchement gérable mais si tu bosses avec un macbook, je comprends que ce soit vraiment limite.
Toontrack propose de changer la résolution de l'écran... Mais oui bien sûr.... :facepalm:

Citation :
Cet essai de dix jours me fixera sur la version que je prendrai... la 2 ou la superior.
A priori, après une journée de test, ce sera la 2, et j´upgraderai vers Superior quand je maîtriserai la 2.. je perdrai 20 balles en fait. donc no stress..


SD3 est quand même beaucoup plus complexe à utiliser. Les deux softs ne visent pas les mêmes utilisations et peuvent même s'avérer complémentaires. D'ailleurs si tu choisis EZD2 pour commencer, le jour tu décideras d'upgrader sur SD3, tu conserveras l'utilisation de EZD2 en parallèle.
4
Merci de l’info ! Et effectivement... il n’y a rien a faire.. c’est tres petit.. sur un Mac c’est gérable, mais la vue fatigue...
En revanche c’est un super produit !
5
Ha oui. C'est gérable mais quand même. Dommage qu'il n'y est pas de solution... Sur mon mac book pro 13 pouces :/