Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : J-1 avant Addictive Drums 2

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 512 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : J-1 avant Addictive Drums 2
XLN Audio nous occupe pendant que son site web est en maintenance, avec un teaser en vidéo d’Addictive Drums 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pas de conversion des anciens ADpack et import dans AD2 ?????
En tout cas, je ne vois pas les miens .............

Edit: pour upgrader ses anciens ADpack au format AD2:

https://www.xlnaudio.com/upgrade

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 09:19:22 ]

22
C'est pour upgrader tout court, l'upgrade des ADpack est comprise dans le prix de l'upgrade d'AD1 vers AD2.
23
Installé ce matin :

L'installeur XLN fait très bien son boulot. Tous mes adpack de la V1 sont à jour pour la V2.

Donc, très fluide, aucun soucis.

Pour le reste, je dois dire que je suis très satisfait. Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais ça sonne très très bien,
c'est fluide...
Bref, je ne regrette pas.
24

Bon du coups j'ai fait l'upgrade des deux, XLN et EZ Drummer, je verrai bien....

25
Citation de Mcnulty :
c'est le meme gui ... je pense qu'il l'ont vraiment sortie en urgence pour répondre a toontrack


Oui cette interface est un peu vieillote façon cockpit de jeu video à mon gout.
J'ai testé la démo, franchement je suis perplexe et pas super convaincu.

Guitar Animist

 

 

26
Citation de J.Yves :
Bon du coups j'ai fait l'upgrade des deux, XLN et EZ Drummer, je verrai bien....


Auras-tu la gentillesse, après ton test, de nous dire si la solution AD2 d'aide à la recherche et à la transformation apporte réellement plus que EZ2 ?

Guitar Animist

 

 

27

Oui je me ferai un plaisir de vous donner mon avis, quand j'aurai réussi à télécharger les 3 go d'EZ drummer (je suis pas chez moi et pas d'Adsl) 

28

Moi je reste en V1.5 pour l'instant vu que je suis pas un pro et que la MAO en ce moment j'ai pas trop le temps ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 16:45:33 ]