Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les batteurs sont fantastiques. mais c'est pas toujours ça.

  • 175 réponses
  • 36 participants
  • 31 606 vues
  • 45 followers
1 Les batteurs sont fantastiques. mais c'est pas toujours ça.
Je propose ici de regrouper une sorte de bétisier des trucs qu'on met partout à droite à gauche sur les batteurs et la batterie.

On se souvient de Lang et ses 350 pédales de grosses caisse, ou encore Lars qui n'arrive pas a en mettre une dedans.

Bref on veut du lol !

Je vous conseille pour commencer d'aller sur le site de la boite noire, matter la vidéo de christophe deschamps qui présente les cymbales zildjian dans la webtv du namm :mdr:

"Franchement c'est fabuleux"
"ride superbe fabuleux"
"magnifique"
"je ne les ai pas mais elles sont magnifiques, très belle"
"ça c'est les plus belles, et celle là aussi"

une druckerite aigu sachant qu'il ne dit RIEN sur les cymbales,et qu'il ne les joue pas ...

:mdr:
Afficher le premier post
41
Mis à part que je n'arrive pas à voir la vidéo... Même si je me doute que ça doit être poilant... Plus sérieusement, Ola Brunkert est mort cette semaine les p'tits gars.
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
42
C'est ça la blague !
il est tombé au travers de sa verrière !


Faut toujours expliquer ses blagues maintenant :pleure:
43
Rhôôôô Quel âne... :mdr: :mdr:

Bon, j'avoue !!!
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
44

Citation : ABBA-vu-la-marche?


:lol:
45
Pourquoi the who "explose" sa batterie : c'est la classe ?
et muse la fou à terre : ça fait pitié pour certain ou c'est scandaleux pour les autres ?

et muse "faisaient" ça
fini depuis qu'il à son kit en acrylique
46
Parceque c'était du jamaos vu, et c'était y'a 40 ans.
Bellamy porterait une choucroute à la sheila que ça serait du même gout.
47

Hors sujet : on parle bien du geste là, pas de coiffure
pourquoi le geste est-il beau chez les who et moche chez muse alors que le geste est le même ?
parce que t'as une dent contre muse et puis c'est tout
moi les 2 gestes me font la même chose et j'apprécie aussi the who
si après c'est une question de copiage...
nirvana a aussi foutu la batterie à terre
mais c'est pas nirvana qui fait pitié, c'est muse

et puis si tu regardes le nouveau live ya pas un seul instrument dégradé

48
Jadmire les gens qui sont asser fou pour pouvoir defoncer leur kit meme si un batteur ce doit d'aimer son instrument
Mais keith moon serait il keith moon si il s'evanouissai pas sur sa batterie a cause de calman pour cheval ou meme est ce qu'il serait encore keith moon si il exploser pas ces batterie d'une maniere oui mai ce que je retien du personnage ces d'une par son jeux mais surtout son style destructeur rebelle et tout et tout
Neous
49
Keith moon n'a jamais eu besoin d'eclater sa bastoche pour etre doué !!!

hendrix m'a toujours fait effet lorsqu'il joue mais pas quand il explose sa gratte...
je comprend bien que c'est ai fait son effet une fois un jour, mais que ca en devienne systematique, ca en devient mauvais ...
enfin, les mélanges acide alcool y etaient pour beaucoup ... il s'en est d'ailleurs pas relevé !!!

et c'est surtout une mascarade musicale ...c comme si les chanteurs de blues noir américains avaient jetés leurs chaines ....à la tete des blancs ...
pov' robert johnson ...

y a pas un seul groupe qui me fait kiffer de tout eclater sur scene ...ca me fait plutot mal au coeur pour ceux qui n'ont pas de tunes pour s'acheter ce qu'ils souhaitent ...
surtout qu'ils eclatent toujours du super matos..
qu'ils s'appellent x ou y....de toute facon, ce sont toujours les manufacturiers qui se frottent les mains, ca fait de la pub grattos

un bon coup de barre-à-mine dans la tronche oui !!!! NON MAIS !!!!
50