Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 266 réponses
  • 223 participants
  • 455 787 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
181
Korg?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

182
Sacré Uli, sur le coup il veut tuer Yamaha dans l'oeuf :-D

J'imagine que pour Yamaha, la seule solution c'est de proposer leur reissue avec des mémoires ce qui le rendra plus cher que le Behringer.
En tout cas, pour moi ce sera avec des mémoires ou pas du tout..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:07:21 ]

183
Citation de Lennon :
Korg?

Oups, Yamaha :-D
J'ai édité, mais ceux qui ont ouvert le lien ont corrigé d'eux mêmes :oops2:
184
Citation :
Sacré Uli, sur le coup il veut tuer Yamaha dans l'oeuf


Yamaha c'est la plus grosse boîte d'instrument de musique au monde, c'est un géant donc si ils veulent vraiment faire bien les choses, ils le feront mais Yamaha c'est super cher.
185
Z'ont le sens de des références chez Behri, ils prévoient de refaire le gros mastodonte de Yam avec sur la gauche tout aussi serrés les petits sliders lumineux du JP08, ça c'est de l'humour caustique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

186
J’ai regardé en 5 minutes mais Yamaha Music est pas énorme avec 365 millions de dollars de production là où Behringer semble dépasser 500 millions avec une croissance à 2 chiffres.

A l'échelle mondiale, Yamaha Music et Roland sont de petites sociétés et sont en compétition avec Behringer qui lève du cash plus facilement pour investir dans de nouveaux produits et outils de production.

L’ ebit et le cash-flow de Behringer étant significativement plus important, avec en plus une gouvernance familiale sans actionnaires trop gourmands, je parierais plus sur Behringer en terme de business model.
187
188
Citation de Guillaume9278 :
J’ai regardé en 5 minutes mais Yamaha Music est pas énorme avec 365 millions de dollars de production là où Behringer semble dépasser 500 millions avec une croissance à 2 chiffres.

A l'échelle mondiale, Yamaha Music et Roland sont de petites sociétés et sont en compétition avec Behringer qui lève du cash plus facilement pour investir dans de nouveaux produits et outils de production.

L’ ebit et le cash-flow de Behringer étant significativement plus important, avec en plus une gouvernance familiale sans actionnaires trop gourmands, je parierais plus sur Behringer en terme de business model.


Intéressant, tu peux nous renseigner sur tes sources, merci.

0TEAST

189
La nouveauté, Uli lance un service de vélos analogiques : le ULIB
:-D:bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

190