Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 531 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
131
Tiens je connaissais pas cette section des forum :8O:
Je sousigné Zip, Pit et Pat les pingouins suis programmeur :boire:
132
:boire:

:up:

Quelqu'un connais REALBasic ? c'est comment ?
133
J'chais pas. Mais Visual Basic 2005, c'est pas mal...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

134
.Net is good for you

Au cas ou vous ne le sauriez pas :

Visual Studio Express permet d'avoir gratuitement un environnemnet de
developpement C#, VB.Net etc...

Il suffit d'aller sur le site de MicroSoft et de telecharger gratuitement
ces versions...

Les seules différences se situent au niveau des outils disponibles
(integration gestionnaire de version CVS, sourcesafe absentes) et quelques
outils liés aux générations de classe (type XSD.exe ;)

Donc, on peut enfin faire du dev .Net sans RIEN PAYER et en ayant quasiment
TOUTES les fonctionnalités.. (en tout cas, aucune restriction par rapport
aux fonctionnalités du FrameWork 2.0)


Voila.. enjoy it ;)

THe Monz, Toulouse
135
Je suis aussi vrai faux programmeur a mes heures perdues, parce que j'en ai besoin pour ma recherche (je suis en these), et parce que c'est rigolo de temps en temps. J'ai pas mal ralenti recemment a cause de ma RSI.

Donc les langages, c'est essentiellement C et matlab, et recemment, je suis passe a python pour remplacer au fur et a mesure matlab qui me saoule de plus en plus de par ses capacites de programmation limitees.

En ce moment, c'est du python pour de l'apprentissage statistique
136
Salut les gens,