Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?

  • 85 réponses
  • 61 participants
  • 22 513 vues
  • 58 followers
1 [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Après avoir bu la Leffe, on peut chanter dans le U87, le dégré d'alcool s'affiche sur la console.
Attention, si vous prenez la route, pas plus de 0,5dB!
(consommer avec modération ne veut pas dire insérer un compresseur dans la ligne d'entrée du micro...)
32
Sinon quand je dois changer la capsule de mes micros, j'utilise ça, c'est très pratique :
decapsuleur.jpg

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

33
J'ai trouvé un modèle sino-germanique un peu plus cheap de la marque Bièringer...
34
Perso j'utilise des périphs numériques pour ouvrir mes bières. Les objets analogique ont tendance à les réchauffer, c'est super lourd. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 17:19:31 ]

35
Il y en a qui aime plus l'alcool que leur matériel!

Sinon l'idée est bonne :bravo:
36
Hum, en dehors de la sympathique blagouille, moi, ce que je vois surtout c'est que le test de la SPL Crimson va pas tarder à être publié... ;) A moins que là aussi il s'agisse d'un poisson en forme d'Epitaph...
37

si ce n'est pas dans un vrai studio mais redface2 dans une pièce qui n'est pas traitée ça ne sert à rien de décapsuler avec un U87, la bière aura un arrière goût d'eau du robinet

écoutez-vous les uns les autres

38

Attention les bières russes Baltika nécessitent des oktava...

39
40
Les batteurs ont tout compris depuis longtemps :D:

1932462.jpg

"A groove juice a day keeps the doctor away"