Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des sons bien velus et vintage chez Death By Audio

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 1 016 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Des sons bien velus et vintage chez Death By Audio
318110.jpg
La marque vient de sortir sa nouvelle création, la Germanium Filter, dont le circuit s'articule autour de transistors russes des années 60.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Comme disent les inconnus, il y a le bon chasseur : c'est celui qui voit sa proie et qui tire, et le mauvais chasseur : c'est celui qui voit sa proie et qui tire.... Les fuzz c'est pareil : il y a la bonne fuzz, c'est celle qui a un son qui bave et qui est dégueulasse, et il y a la mauvaise fuzz, celle qui bave et qui fait un son dégueulasse, ... ... Et je suis sincèrement désolé de trouver que cette fuzz appartient à la deuxième catégorie, même si j'ai un immense respect pour cette marque de pédales d'effet.
12
Cette vidéo donne un bon aperçu de la pédale. C'est une très bonne réalisation, certes chère, mais plus polyvalente que l'on ne pourrait penser. Je vais écrire un avis, dès que j'aurai suffisamment de matière.

13
En fait la seul démo qui utilise bien cette pédale est celle d'Andy/Reverb...
C'est un filtre, pas une disto classique. Un filtre, ça s'applique sur autre chose.
Il faut la stacker ou la parallélisme avec d'autres effets.

M'enfin, il y a des gens des fois, je les comprends pas... pourquoi se faire du mal à regarder le matos de chez DBA dont ils savent par avance que ça ne leur conviendra. C'est fait pour les gens qui se sont fait des oreilles affutées à reconnaitre un klon d'un autre klon, une TS808 d'une autre TS808... j'aime aussi les klons... J'aime pas les TS... Les effets DBA, c'est des couteau de bouchers, pas des scalpels.

Et puis, la traduction littérale de DBA, je vous fait pas l'affront de l'écrire, ben c'est exactement le projet de la marque.
Alors les vierges effarouchés.ées feraient bien de reprendre des cours d'anglais et arr^ter de croire qu'il y aura un jour une TS808 au catalogue DBA. :)
Si tu n'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres... même si t'as que ça à faire dans ta life :).
Love... and Fuzz.

V