Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 413 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
171

Citation : personne de belfort ou alentours ici ?

si si :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

172
Ben tant qu'on y est il y avait aussi :

Qui se goinfre de cancoillotte
N'est pas un fiotte
Mais qui préfère le Comté
Ne fait pas les choses à moitié

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

173
Up

Ca intéresse personne la morteau? :oo:

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

174
175
:beurk: j'susi francomtois et je déteste le froma.. :beurk:
:bravo2:
176
Urk_Le_Sauvage --> Y a le montdor au four aussi... :aime:
De quoi faire un bon gloubiboulga tout ça. :bravo:

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

177
Hier soir, c'était fondue savoyarde au morilles :humm:

////////////////////////////////////////////////////
Bon, petite page de pub :

LIONEL LOUEKE en concert à Valdoie, 90, le 26/09/06 à 20h30, à la M.I.E.L.

c'est Jazzy, hein... mais c'est GRATOOOS

Voilà, si vous êtes guitaristes, ce concert vous est vivement conseillé, Lionel est assez MONSTRUEUX à la gratte.

http://www.lionelloueke.com/frenchpress.htm

/////////////////////////////////////////////////////////////////


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

178
Moi je boycotte tous les concerts depuis que la Crèmerie à Besançon doit annuler tous les concerts jusqu'à Janvier pour cause de sécurité. :((
Je devais jouer pour la der des ders samedi soir, je suis arrivé trop tard en plus, seul mon pote Fab a joué :(((
179
:| :| , 'tain tu m'étonnes. J'en ai vu plein des lieux de concert dans le même cas. Ils sont tous fermés aujdhui. Entre ça et les plaintes de voisinage pour tapage nocturne (arrêt administratif), c'est la mort des live show :x:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

180
La cremerie aussi s'arrête? :8O:
Ben comme ça, c'est officiel, il y aura plus un seul concert à Besançon. :bravo2: