Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 316 réponses
  • 206 participants
  • 144 991 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
1271
C'est un truc étonnant chez Röde,on aimerait que la qualité audio soit en rapport avec la qualité de construction qui elle, est de très bon niveau. On retrouve cette qualité chez Audiotecnica pour leurs micros, sauf que dans ce second cas, la qualité audio est au rendez-vous.
Ouvrir un Neumann et un Röde ou AT c'est un peu faire honte à Neumann (pas trop quand même, c'est pas Oktava). Par contre, en ce qui concerne la qualité audio, c'est Röde qui se prend une grosse baffe (même face à Oktava).

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1272
Le problème est toujours le même aujourd'hui , de jeunes youtubeurs / influenceurs sans expérience ne font que relayer une mauvaise info ...

 

1273
Ton diagnostique me parait très juste.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1274
Bonne Année à tous :-)

 

1275
Bonne année pleine de bonnes choses et de belles aventures musicales.
1276
1277
1278
Begard
1279
Bonjour à tous (premier post...) j'habite sur Sainte Anne d'Auray, mais ai habité à Vannes, Rennes.Je serai super intéressé pour rencontrer des AFiens in real life! Encore beaucoup de choses à apprendre sur ce super site.Au plaisir!

"Je chante la vie, je danse la vie je ne suis qu'amour."

1280
Avec plaisir.

Les beaux jours arrivent. Il va falloir qu'on relance les apéros AF. ça fait trop longtemps qu'on a arrêté.