Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 317 réponses
  • 206 participants
  • 145 337 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
421
Eloipo > ma mère habite à Paimpol. Je vais la voir souvent (1 ou 2 fois par an :oops: )

On pourra peut-être en profiter ?

Sinon, je pense que je vais faire un apéro AF à la maison cet été. Ça fait longtemps et ça manque un peu.
422
Je suis briochin d'origine, mais ma ville de coeur, c'est Plémet...Ma grand mère y vit encore, et j'ai des amis à Laurenan...
Ma femme est originaire de Rouillac, de l'autre côté, vers Broons...Et elle a pas mal de famille sur Collinée. Tout ce beau monde cottoie ou a cottoyé Kermené... :oops:

Je suis Charlie

423
D'accord ;)
Je suis allé quelques fois à Plémet.
Autrement, Broons, je ne connais que de nom, j'ai un ami qui allait au collège là bas il y a quelques années. :)
424
Salut à tous,

Moi je suis de Concarneau également, je repète avec un de mes groupes sur Quimp au pôle.

Je viens de tomber sur cette section d'AF, dont je ne connaissais même pas l'existence... :oops: :oops: :oops:

C'est cool ça de faire des soirées entre locaux !!

C'est quand la prochaine ?!! sur Quimper quoi...

J'ai lu des (vieux) posts qui parlent d' Espace Guitar, alias le magasin d'Alain, c'est un bon pote, j'ai encore boeufé avec lui samedi dernier !
J'entends aussi parler d'Audiolitre, de Bobital...

C'est cool de pourvoir se rattacher, s'identifier à quelquechose ainsi qu'a des personnes ici !

A très bientôt chers collègues,

Palain.
425
Salut,
je pense que c'est moi qui aie parlé d'Alain, je jouait dans un groupe concarnois fin 80 début 90. j'ai passer pas mal de temps au pole de quimper dans les années 90.
426
:coucou:

Citation : Sinon, je pense que je vais faire un apéro AF à la maison cet été. Ça fait longtemps et ça manque un peu.



+1000 :mrg:

Vend Console Mackie 1620

427
428


edit : calin
429
+1 pour un apéro !!!!!!!!!!!!!!
A la votre les gens !!!!
430