Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 317 réponses
  • 206 participants
  • 145 294 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
681

Le plus gros soucis à mon avis viendrait du démarchage de personnes avec des compétences solides en son pour s'occuper de l'aspect son et technique, la plus grosse difficulté étant de démarcher des pros qui le feraient éventuellement bénévolement (plus que rare) ou bien des étudiants en son qui pourraient éventuellement être encadrés par leur prof.

Ou bien, si les 2 premiers cas sont pas possible, payer des pros pour faire le son.

Perso je suis bien tenté d'aider, surtout si on peut me faire une petite place du coté placement micro ou derrière une table de mixage, sauf que je suis pas pro^^

 

Une dernière chose, si on a la chance de trouver des bénévoles ou des étudiants en son, il faut leur garantir couchage et nourriture sinon ça va pas être facile.

Bref, je pense que l'idéal pour continuer cette discussion ça serait de créer un taupik dédié à l'idée.

JxB

682
je pense qu'il faut pas faire dans l'amateurisme pour le son c'est risqué mais plutôt prendre un pro juste pour la soirée et se sera dans le devis ...
couché ? manger ? non moi je pensais plutôt à une soirée avec 5 groupes. éviter de prendre trop de bénévoles extérieur deja nous c'est pas mal non?
pour commencer c'est bien et si on transforme l'essai on verra pour un festoche ... c'est autre chose un festival faut les reins solides déjà.

oui faire un topic pour se serait judicieux sinon je vais encore me faire recadrer par le modo :D

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 11:35:07 ]

683

Ouaip, mais hésite pas à faire suivre le lien ici ;)

JxB

684
oui mais le mieux avant on se voit tous sur Rennes et on en parle;)
685

Pourquoi pas, ce week end je suis libre, à voir si il y aura d'autres participants pour en discuter, ça peut être plus tard encore.

Après tout, le but premier c'est de se retrouver^^

JxB

686
oue voilà on se chope dans la soif et paf

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 13:41:23 ]

687
moi aussi jveux bien participer ! mais le chui pas sur Rennes tout les quatres matins hein ><

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

688
c'est quoi vos dispo ?
689
Partant également pour se rencontrer et pi donner un coup de main...
690
FLo je pense vraiment que tu devrais créer un thread spécifique pour qu’on arrête de pourrir celui ci.