Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo Spring Into Sound chez Native Instruments

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 960 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Promo Spring Into Sound chez Native Instruments
Native Instruments célèbre la fin de l’hiver en vous proposant de passer à Komplete 10 / Ultimate à moitié prix durant tout le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Les versions full n'ont jamais été à moitié prix à ma connaissance, par contre en fin de course la Komplete est déjà passée à 399€ et l'Ultimate à 799€.
22
Citation de aslak :
Merci pour ton retour Krom. ;)

C'est aussi les banques cinématiques qui m'intéressent le plus. Si j'avais pas acheté la série Evolve il y a pas longtemps lors d'une promo Heavyocity, j'aurais surement sauté dessus direct ... Mais comme tu dis, ça reste un bon rapport qualité/quantité/prix...

A voir.. heureusement que c'est jusqu'au 31 Mars... ça me laisse le temps d'y penser :-D


Oui ça vaut encore largement le coup, même si je comprends que ça diminue un peu l'intérêt de l'achat d'Evolve !

J'ai pas pris Evolve mais je pense me prendre Vocalize d'Heavyocity (enfin je n'ai plus que demain pour profiter des -50% :-D)
23
Les versions full étaient à moitié prix à la même époque. Ça a toujours été comme ça jusqu'à Komplete 8 inclu. A partir de 9, ça a été fini.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

24
Question bête:

Si j'achète aujourd'hui Komplete Ultimate 10 je n'aurais pas le UNA CORDA ni les SYMPHONY SERIES - STRING ENSEMBLE ou les SYMPHONY SERIES – BRASS ENSEMBLE?

:(

Donc en ce qui me concerne vaut mieux attendre la Komplete Ultimate 11.

C'est ça?
25
Non ils ne sont pas inclus dans KU10 et d'apres ce que j'ai lu dan sle test sur AF ils ne seront pas intégré au KU11 (peut etre una corda à vérifier)
26
Citation de C-Real :
Les versions full étaient à moitié prix à la même époque. Ça a toujours été comme ça jusqu'à Komplete 8 inclu.
A partir de 9, ça a été fini.


Au temps pour moi, ma mémoire ne vas pas très loin visiblement icon_facepalm.gif
27
Il y aura surement une Komplete 11 cette année et le même tariff d'update s'applique aux deux versions précédentes (ici 8 et 9). Donc peux ceux qui ont la 9, il vaut mieux attendre Nöel (ou peut-être avant) pour avoir la 11 au même prix que la 10 maintenant.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:35:59 ]