Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le test : On refait le patch #79 : Test de la Komplete 12 Ultimate Collector Editio
On refait le patch #79 : Test de la Komplete 12 Ultimate Collector Edition
Deux ans après la sortie de la Komplete 11, Native Instruments sonne l’heure de la mise à jour de son bundle emblématique, laquelle apporte évidemment son lot de nouveautés mais aussi une redéfinition de la gamme. De quoi craquer ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
J'ai effacé avant de voir ton message, mais oui,
12
Tout à fait d’accord, aucune mise à jour graphique de ces applications qui ne s'adaptent toujours pas à l’écran et qui sont parfois ridiculement petites. Ça devient indécent. Une mise a jour au rabais avec des produits qui ne sont pas encore disponibles et qui ressemble à une opération commerciale ( un peu comme chez Arturia avec la V Collection qu’il faut rebanquer tout les 18 mois). On est invité à ressortir la CB régulièrement pour des évolutions mineures ou des corrections de bugs parfois qui devraient être elles gratuites. Ou alors des produits peu matures comme le VocalSynth V1 d’Izotope, a peine moins dirty et dispensable en version 2. D’autres part il n’y avait pas urgence a faire ce test de la Komplete 12 trop rapidement, à la différence de Kontakt 6 pour pointer le manque d’innovation et de réelles améliorations et le peu de nécessité de faire la mise à jour.
13
Actuellement et jusqu'au 31/01 N.I offre un nouveau plug de réverbération : Raum.
https://www.native-instruments.com/en/specials/your-free-holiday-gifts/?sscid=c1k3_gotcr
14
Question bête: C'est la version complète de kontakt 6 qui est dans le bundle Komplete 12 Select (pas la licence player de kontakt ) ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:13:56 ]

15
Je le répond à moi même : c'est la version player qui est fourni avec :(
Pas moyen de le payer autre que pleins tarif.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:20:46 ]

16
Ou attendre deux mois qu'il passe a moitié prix comme tous les ans.
17
Hello les zicos
J'ai cherché l'info mais pas trouvé.. :oo:

J'ai une question (déterminante car je vais configurer un ordinateur en fonction de ça) concernant les 900 go de sample de la suite Ultimate.
Je m'achète un komplete kontrol S61 mk2 avec la suite ultimate (livraison en cours) qui apparemment est vendu avec un disque dur externe.
Ok.

Mais du coup cette suite Ultimate, elle est stockée sur ce dur externe ou il faut l'installer ?
Pour l'ordi j'ai prévu de prendre un SSD de 1 To.
Est-ce que je me retrouverai avec un espace disponible de 100 go après avoir fait les installations ?

D'avance merci à celui (celle) qui répondra !
(rex : je n'ai jamais eu de réponses à mes messages sur AF..:((()

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 11:30:19 ]

18
Le disque dur sert à rien. Il fait 600Gb avec tous les installeurs et les pack de sons/Banks. Mais c'est bien si t'as pas de connexion internet, sinon ça sert à rien.
T'as tout en ligne sur Native Access. T'auras juste à l'installer et rentrer ton serial de la Komplete, et tout les plugins disponibles apparaitront au téléchargement.

19
20
Si tu fais tes installation sur ton ssd et qu'ensuite tu n'y touches plus ça devrait le faire.