Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Komplete 4

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 3 145 vues
  • 13 followers
1 Komplete 4
Je crois que je vais me prendre ca avec le kore :oops:

C'est mega alléchant :D
Afficher le premier post
11
Bonjour _

Quelqu'un a t-il déjà bénéficié de l'offre récente de Native signalé sur leur site, dans le cas de l'achat de ce pack- logiciels donnant droit à l'apport de MASSIVE nouveau synthé virtuel) gratuitement?
12
Demande à daroc ;)
13
Ouep, j'ai bénéficié de l'offre...
en fait une fois que tu as enregistré ta KORE et ta K4, tu reçois un petit mail avec un lien de download de Massive et ton sérial (d'ailleurs le mail avait été filtré par mon anti-spam, je l'ai récupéré par hasard, ouf..)

Tu n'as rien à faire de ton côté en tout cas...
14
Pareil que Aktivist!!!
Tout marche nickel!!! :aime:
15
C pas sympa de faire baver les potes :(
16

Citation : Et donc, je vous passe en revue les anciennes banques de sons que ce soit pour Absynth II et III... les reaktor 3 et 4... que vous allez pas jeter à la poubelle et que donc, il va falloir rajouter avec les nouvelles.

Les anciennes banques ne sont plus fournies ? C'était le cas avec les précédentes versions...
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Pour faire avancer le chmilblick
Komplete 4 est super optimisé pour des pc core 2 duo
Mais attention MASSIVE est gouffre Il pompe 30 à 40 % DU CPU avec 3 notes sur certain patch .
Je me demande si NI n' a pas programmé ce vsti "vite fait" pour l ' offrir en KADO pour booster un peu les ventes de KORE.
Mais en général NI est super serieux K4 c ' est le top du top.
18
Cf forums d'utilisateurs NI possédant la komplete care 06. En l'absence de MAJ jusqu'à cet été, les possesseurs de cette carte ont poussé une soufflante à NI. Il est possible que ce soit pour cela que tout sorte en même temps et que tout ne soit pas forcément optimisé (Kore ne reconnait pas encore les nouveaux preset Komplete 4!, c'est énormé quand on le vend en pack!). C'est aussi pour cela qu'il y a déjà pas mal de MAJ (guitar rig 2, Kore pour la fin du mois...), je suis prêt à parier que l'on aura d'ici peu de temps une MAJ de massive.
19
Oui c'est sur ,une MAJ est necessaire sinon il faut travailler à la nasa pour faire tourner ce vsti. :lol:
20
Commandé avec kore :aime: