Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix

  • 97 réponses
  • 29 participants
  • 13 266 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix
Arturia divise par deux le prix de sa suite d’instruments virtuels V Collection 3.0 pendant un mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Pour le coup l'offre du WE chez audiodeluxe était vraiment démente avec les 30$ de réduc + le mellotron d'uvi (99$ offert).:aime:

edit: je crois qu'elle est tjs valable en fait

Bon sinon pour la difference Lab/Laboratory personne?

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 15:34:34 ]

62
Acheté sur le site Audiodeluxe, 127 euros donc, samedi. Comme j'ai plusieurs ordis, faut que j'aille me prendre une clé Steinberg USB, 20 euros environ chez Musikia. La totale à 150 euros. Vu le pack c'est bien.
J'ai eu les codes aujourd'hui, suivez bien le guide ^^
Effectivement, y'a eu l'air d'avoir un flottement un peu particulier autour de cette promo, sinon.... remarquez, j'ai cru voir qu'ils recherchaient une responsable marketing :D:

 

63
Citation de danyx :

Bon sinon pour la difference Lab/Laboratory personne?


Lab est une évolution plus récente de Laboratory (nouvelle interface graphique, un peu plus de sons, VST3 ...)
Par contre les "Scenes" (avec drum loops) ont disparu dans Lab

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

64
Hello

Ca a prit combien de temps pour vous avant de recevoir du code ? J'ai commandé hier en fin de matinée sur JRR et toujours pas de nouvelles (à part le mail concernant les codes générés à la main) ...
65
Pareil. Commande JRR hier matin. Bah... J'attends la fin de la semaine

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

66
C'est long ...
67

il faut compter au moins 48h

68
Yessssss,
Je viens de recevoir la licence !!!!!!!!!! (de la part de JRR)
Ca aura mit une journée et demie, parfait .
69
Licence reçue de JRR. Steinberg key autorisėe avc code de Arturia. Super. Merci à Audiofanzine et tous les AFiens de ce forum pour leurs tuyaux

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

70
:idee: ATTENTION :idee:

Pour ceux qui attendent leur clé d'activation, j'attendais la mienne depuis 2 jours et je me suis rendu compte que le mail était arrivé dans le spam de gmail. Pourtant j'avais reçu la facture sans problème.
Vérifiez donc par là si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez rien reçu.

j'ai fait un petit tour de la suite de plugins et le juno et le prophet ont l'air top!