Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 4
Photos
1/52
Arturia V Collection 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 4

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 13 425 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 4

Arturia présente la toute dernière version de son bundle d’instruments V Collection ainsi qu’un nouveau système de gestion des licences.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:02:47 ]

Afficher le premier post
31
Citation de Procman :
Si je comprends bien, on peut (voire on doit) mettre à jour la V3 en V4 gratuitement ? (sans les nouveaux synthé bien sûr)

Oui, ce sera une mise à jour individuelle de chaque plugin de la VC3.
32
Citation :
Merci pour les infos Seb. On peut continuer à utiliser les softs sous xp avec la Elicenser et donc en transférant les licences du soft-licenser ???


eLicenser et ASC continuent à fonctionner tous les deux.
Mais :
Les versions les plus récentes des plugs fonctionnent avec l'ASC
Les versions précédentes, avec eLicenser.

XP n'est pas supporté avec les version ASC, je suggère de continuer à bosser avec les version eLicenser pour ça, donc ne pas installer la dernière version des plugins.

Wasserstoff, d'accord avec toi sur le dossier de téléchargement, je vais informer les développeurs, voir ce qui est possible.
Edit : On vient d'en discuter, ça doit pouvoir être faisable. Choix du dossier de download, et une option pour supprimer l'installeur après l'install si elle s'est bien passée!
33
Bon bon installation sans aucuns problème sous seven. Evidement les nouveaux softs sont en demos , les anciens comme le Factory et le Laboratory fonctionnent encore sous elicenser , mais tout se monde là se comporte bien.
j'irai étudier ça en profondeur demain , les nouveaux softs en demos et la nouvelle version de l'Analog Lab.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

34
Pas mal cette V4. Je craque pour le Solina.

Par contre je ne comprends pas l'ASC. Est-ce qu'on doit être connecté pour utiliser les plugs ou juste pour l'activation ? Parce que sinon ça veut dire qu'on ne peut pas les jouer sur scène par exemple.
Et une autre petite question : peut-on enlever l'autorisation d'un ordi pour en autoriser un autre comme quand on change de portable par exemple ?

Merci
35
Citation de nantesyoyo :

Est-ce qu'on doit être connecté pour utiliser les plugs ou juste pour l'activation ?


Juste pour l'activation.

Citation :

peut-on enlever l'autorisation d'un ordi pour en autoriser un autre comme quand on change de portable par exemple ?


Oui

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 09:33:29 ]

36
Bonjour

Correction à apporter:
L'ASC fonctionne online et offline

Pour supporter le cas des personnes qui dans le studios refusent d'avoir une connexion ;)

Bonne journée
37
Merci.
La V-collection risque d'être mon petit cadeau de noël personnel.
J'attends juste le 22 décembre pour voir ce que sera l'interface audio d'Arturia. On ne sait jamais.
38
Adrien le seul cas où ça me laisse dubitatif c'est si l'on plante , ça va être dur de désactiver pour réactiver sur un autre ordi ,là on va perdre une autorisation.
Sinon c'est vraiment bien l'ASC , pas gourmand en ressource et très facile d'utilisation.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 19:51:32 ]

39
Citation :
Correction à apporter:
L'ASC fonctionne online et offline

Pour supporter le cas des personnes qui dans le studios refusent d'avoir une connexion ;)

Bonne journée


Adrien comment faut il faire pour pour activer en offline?

j'ai obtenu un fichier request_file.ascr avec ASC en offline que j'ai déposer sur mon compte arturia dans la section autorisation offline j'ai reçus le lendemain un mail avec un numéro de tickets et je ne peut donc toujours pas activer mes plug-in
40
Citation de paladin6169 :
Adrien le seul cas où ça me laisse dubitatif c'est si l'on plante , ça va être dur de désactiver pour réactiver sur un autre ordi ,là on va perdre une autorisation.

Dans ce genre de cas, un message au support technique pourra régler le problème.