Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments TRK-01
Photos
1/14
Native Instruments TRK-01

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance TRK-01 pour Reaktor

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 409 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance TRK-01 pour Reaktor
Native Instruments TRK-01
Les utilisateurs de Reaktor et du Reaktor Player peuvent découvrir un nouvel outil logiciel pour façonner des sons de grosse caisse et de basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:8O: Ah ouais quand même. C'est effectivement plutôt rare chez NI (en tous cas pour les produits que j'ai).
12
Oui pareil , mis à part sur Reaktor en chargeant un peu trop de Blocks , jamais de soucis de consommation exagérée sur les produits N.I.
D'ailleurs je vois au début de la vidéo de Cuckoo que lui aussi la jauge de son Komplete kontrol est presque à 20% sur un programme Init ( et sur macbook pro ).
Peut être un défaut de jeunesse qui sera corrigé , ça arrive.
13
Polyplex, c'était encore pire. Globalement, les gros ensembles reaktor sont quand même pas mal gourmands, je trouve.(Polyplex, Kontour, Molekular, par ex..) (même si c'est souvent très bon)

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:43:59 ]

14
J'avais essayé des trucs de Biosonic. C'est très bien, mais putain ce que ça bouffe.
15
Je ne trouve rien sur le net ni sur AF concernant Biosonic , kezako ?
16
Citation de Blitzed :
Je ne trouve rien sur le net ni sur AF concernant Biosonic , kezako ?

Blinksonic, sorry icon_facepalm.gif

J'ai dû faire un remix entre Blinksonic et Boscomac :mdr:

Tous ses trucs ont l'air vraiment cool, mais j'ai testé Processorz 2 et c'est bien lourd pour mon Core i5.

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 08:20:18 ]

17
Haha no soucis et oui effectivement j'ai testé Processorz 2 aussi et j'ai vite abandonné l'idée en voyant la jauge..
18
https://ineardisplay.com/

sinon y'a eux, pas encore testé leurs demos, moins puissant apparemment mais surement moins gourmand que le blinksonic, excellent mais un vrai vampire pour le cpu
Thom'
19
Oui, malheureusement. Un peu en contradiction avec son esprit de jeu live.

Si vous passez chez Inear Diplay, profitez-en pour télécharger Regressif. C'est free et c'est bien. Je l'utilise souvent.
20
Peut-être déjà évoqué mais Native Instruments a t-il pensé à doter cet ensemble de Reaktor de sorties séparées ou faut-il configurer cela soi-même ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 02:16:48 ]