Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/8
Roland Roland Cloud

Sujet Roland Cloud - Loyalty program

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 480 vues
  • 12 followers
1 Roland Cloud - Loyalty program
En me réabonnant au Cloud pour la 3ème année, je n'ai pas vu l'offre 2 Vsti «à vie» comme l'année passée.

J'ai pris contact avec le support Roland qui me confirme que l'offre est toujours d'actualité et que je suis éligible. Du coup j'ai formulé mon souhait pour cette année et ils ont répondu dans la foulée.

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à prendre contact avec le support Roland d'autant qu'ils répondent vite. :bravo:
2
Ça m'intéresse, je lisais partout que l'offre était annulée. Ou bien est-ce parce que tu as été déjà abonné auparavant?
3
Pour un nouvel abonné, je ne sais pas si l'offre est valable cependant tu peux toujours demander au support. :clin:

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 13:40:31 ]

4
Bonsoir;
roland vient de me confirmer par mail que le loyalty program est toujours actif et que j'aurai mes récompenses au bout de 12 mois. Donc j'ai repris du service. En plus du pack 7 de Arturia, j'ai quand même de belles émulations ! :clin:

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 19:30:14 ]

5

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 10:34:21 ]

6
Oui, dorénavant il est possible d'acheter les Vsti.
Au passage, les 4 plugins que javais obtenus par le biais du Loyalty Program sont en status Lifetime Key. :D:
7
tu parles leur cloud manager reste bloqué sur "démarrer" et rien ne se passe.. jamais je fou un dollar là dedans !
8
apparemment il est salement buggué oui :/
9
En guise de mise à jour des plugins, le Cloud Manager me propose de rétrograder ces derniers. :??:
10
Bien réussi leur relaunch :bravo: