Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zomo Studio Stand Milano - Quelqu'un connait/l'utilise?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 668 vues
  • 3 followers
1 Zomo Studio Stand Milano - Quelqu'un connait/l'utilise?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau bureau pour mon nouveau home studio et je viens de tomber sur ce modèle, le Studio Stand Milano de chez Zomo.

GALLERY_REC0011240-000_1_images1600.jpg

A voir ici : https://www.zomo.de/en/Products/Furniture/Zomo-Studio-Desk-Milano-walnut-zebrano.html

Quelqu'un l'utilise ou connaît?

Il correspond pas mal à ce que je cherche (taille, racks, niche pour ordinateur, tablette coulissante...)

Merci!
2
Je reviens sur les dimensions :

• Material: Medium-density fibreboard (MDF)
• Dimensions:
- Whole Studio Desk (assembled): 107cm (H) x 157.5cm (W) x 70cm (D)
- Top shelf (WxD): 157.5cm x 25cm
- Main shelf (WxD): 152.5cm x 45cm
- Pull-out keyboard shelf (WxD): 148cm x 45cm
• Weight: 67.4 kg
• Colors: walnut, zebrano

107 cm de haut, ça me paraît un peu haut, autant pour les écrans que pour les écoutes, argh! J'ai vu que certains se plaignaient de la hauteur des stations RTA de chez Thomann alors qu'elles sont moins hautes que celui-ci donc ça met le doute...
3
Je suis également tombé sur ce meuble et a l'air intéréssant (dimension, rack, tablette,...) comparé à un STUDIO RTA Producer que je trouve trop grand et un creation station qui n'a pas de tablette coulissante et moins d'emplacement rack.

Une question me viens quand meme concernant les emplacements des racks sur ce meuble, le fabricant annonce "4x3 Units".
Or sur une photo supplémentaire, on nous présente le meuble avec une tour, un clavier, HP, écran et plus de 4 rack dans certains emplacements.
A première vue, cela ressemble à un photo montage mais avec les dimension annoncées, il est possible qu'il y ai plus de 4 racks par emplacement.
Je pose la question car j'ai un rack 5U à caser.
4
Bonjour!
Est ce que ce compatible avec Adam T5V?