Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 84 598 vues
  • 58 followers
1 Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le premier post
101
Je retourne chez Ikéa le mois prochain au plus tôt, je ne pourrai donc pas t'aider, apparemment, ce module n'est pas dans le catalogue !
A priori, y'a juste 2-4 vis à mettre.
102
Bon apparement Digital Desk n'est pas encore dispo mais ca ne serai tarder.....

Deja ils repondent aux mails. Voici leur réponse :

"Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits de Digital Desk.

Effectivement, Digital Desk est une nouvelle société. A la date
d'aujourd'hui nous n'avons pas encore établi notre réseau de
revendeurs. Ils
seront contactés dès la semaine prochaine.

J'espère qu'avant la fin du mois, vous pourrez évaluer vous-même la
gamme
MAESTRO chez votre revendeur favori.

La gamme MAESTRO est modulaire, et dois évoluer avec vos désirs. Si
vous
avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous
puissions
prendre en compte l'ensemble de vos besoins.

Pour toutes questions, contactez-nous sur postmaster@digital-desk.fr.

Musicalement votre.

Gilles Montet"

J'espère que ca ne vas pas tarder car j'aimerais bien les voirs. Il va falloir patienter un peu.
103
Regarde la page précédente...

Bon, faut aussi voir qu'il y a une différence de prix, aussi.
104
Ce topic tombe à pic !! :mrg:

Personnellement je me suis pris la tete longtemps :nawak: et je pensait qu'un jerker serait la solution et effectivement cela peut en etre une pour certains d'entre vous....

Une fois déménagé, j'ai fini par prendre mon metre et faire des croquis de ce qui serait ma config idéale et j'ai choisi !!

"CHEZ CASTO y'a tout ce qui faut!" disent-ils et c'est vrai !

J'ai acheté 3 planches de mélaminé (en plus la découpe et gratos); des vrais trétaux stables (17 euros pièce). 150 Euros plus tard et quelque couts de perceuse + vis pour fixer le splanches entre elles et j'ai une surface de travail immense ! de quoi mettre mes platines, mes deux consoles, mes bar, synthés sampleurs..... ma surface je pourrai en changer et la moduler à loisirs (déménagements éventuels) et je peux y integrer d'autres appareils pour préparer un live avec un pote.
voilà....
105
Star's Music va avoir les meubles Digital Desk la semaine prochaine.....
On va pouvoir les voirs :oo: :oo: , et surrement les acheters......lol
(enfin si les meubles correspondent bien à ce qu'il disent......lol :clin:
106
Il y a un meuble Digital Desk en expo chez Star's Music. J'ai été le voir samedi, L'ergonomie est vraiment geniale, tu t'assoie devant et les ecrans tombes sous tes yeux, c'est vraiment geniale. La fabrication à l'air d'être tres costaud, par contre les trucs sur les cotés qui cache l'epaisseur du plan de travail sont mis sur les cotés, mais d'après les vendeurs les meubles livré ne sont pas comme ca. C'est super modulaire, ils ont mit plein de truc en expo, tablette et rack 6u par contre ils sont bizarement placé apparement pour des probleme de places (ils devraient peut être ranger un eu le magasin.....lol).

Je pense que je vais prendre un grand large mais sans la tablette au dessus, car je pense que c'est mieux de mettre le rack derrière plutot que sur le coté. Et puis si j'ai besoin de plus de rack, je remettrai un rack en plus sur le cote.

Les vendeurs m'ont dit qu'il y aurais des bras pour fixer les ecran TFT ??? à voir.

Je crois avoir enfin trouver mon meuble, je reflechis encore aux options car je ne suis pas sur.....
si vous avez des suggestions je suis preneur.

(pour les moderateurs, je n'ai peut être pas poster dans la bonne rubrique (désolé !!))
107
Allez, une photo de mon nouveau bureau, un jerker :



impressions: classe, pratique, solide, fiable

a+
fx
108
Sauf que tu peux plus ouvrir t a fenetre non??? :mdr:
109
Sisi
on le voit pas sur la photo mais j'ai encore 80 cm derriere ...
Pour pouvoir laisser respirer les futures enceintes ...

a+
fx
110
499$ (380euro) ca dégoute , hein ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook