Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 84 595 vues
  • 58 followers
1 Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le premier post
11
MA-GNI-FI-QUE....
Je vous remerci d'avoir mis des tophes, c'est parlant!. :bravo:
Vais lire vos posts>>>>
12
13
J'en ai un aussi, et y'a rien à dire, c'est très costaud et modulable.
14
L'aspect modulable et customisable est super, tu peut changer ta config réguliérement, c'est du lego !
le seul regret c'est qu'il n'est pas de roulettes, mais ça doit pouvoir s'adapter (histoire de pouvoir cabler facilement par la face arrière).
15
..................................Ou du MECANO! :roll:
16
Le seul truc dommage, c'est qu'il n'y ait pas de tablette coulissante clavier/souris sous le meuble...Si on pose son clavier maitre 5 octaves, faut le pousser vers l'avant...
17

Citation : Le seul truc dommage, c'est qu'il n'y ait pas de tablette coulissante clavier/souris sous le meuble...Si on pose son clavier maitre 5 octaves, faut le pousser vers l'avant...



il y en avait dans les premières versions, mais ça doit pouvoir s'adapter, je pense même qu'ils ont ça chez Ikea en accessoire de bureau ou de .... cuisine !
18
J'en ai un aussi et c'est vraiment du costaud (photo dans mon profil)
.
Quand j'ai acheté le mien, sur le catalogue il était écrit qu'il était agréé pour un usage professionnel et qu'il était garanti 10ans !!

J'ai aussi la version précédente (depuis 5ans) dans le bureau de ma femme et il est toujours nickel chrome !

C'est un vrai régal, il est configurable à volonté, on peut travailler debout, assis, etc...
:aime:

Franchement, allez-y, c'est un super investissement, vous ne le regrettrez pas
:bravo2:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

19
Moi j'ai eu le meme probleme de meuble quand mon home studio s'est agrandi et j'ai opté pour un petit bureau style etudiant avec à coté une grande table/bureau 160*90 pour poser le reste...
la table/bureau est super solide est super costaud mais super moche et le bureau va bientot s'effondrer...
je vais donc prochainement opter pour une grosse table en chene massif 200*90 à 750 euros
20
J'utilise un Jerker première génération (acheté il y a 5 ans) avec les 2 tablettes coulissantes à gauche et à droite, idéal pour la souris ou le trackball.

La tablette principale peut se monter très bas (sans doute plus bas que la plupart des bureaux) ce qui permet d'y poser un clavier maitre imposant.. Dans mon cas c'est un Rhodes Mk80 de 35 kg!!

Le Jerker a aussi l'avantage d'avoir une grande "profondeur", donc on peut poser une bonne console + un ou deux écran(s) LCD sur la 2ième tablette sans devoir bosser trop près de l'écran.

Effectivement le truc génial c'est d'acheter (à l'époque en option) les 2 tablettes en équerre pivotantes pour imprimante / telephone et d'y placer les moniteurs. Du coup je peux ajuster mon triangle équilatéral d'écoute pour la proximité, l'écoute à plusieurs, le recul, etc...

Tous les mecs qui sont passé chez moi avant de s'équiper on acheté le Jerker, y compris des boites de developpement.