Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Progue Melison Fat Master
Photos
1/1
La Progue Melison Fat Master

Bureaux pour studio de la marque La Progue

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 790 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Progue relooke votre studio et home studio

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 7 340 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : La Progue relooke votre studio et home studio
La Progue Melison Fat Master
La Progue est une nouvelle société française qui conçoit du mobilier pour le studio et le home studio au look scandinave et vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci Ben d'être intervenu.

Et ce de façon cool alors que certains en sont à chercher la moindre petite bête ou faire les hypothèses les plus noires (et hasardeuses) pour démolir le produit, la boîte qui le fabrique ou le distribue, etc.

Si ça peut vous rassurer (ou pas), c'est très habituel dans les sujets associés au news. A croire que dans un monde où probablement beaucoup se sentent les pigeons du commerce mené par les multinationales et de la grande distribution, certains ont besoin de faire les malins sur le dos de petits artisans ou petits industriels pour se sentir moins plumés ou se faire passer pour ceux à qui on ne l'a fait pas. :bravo:
52
a progue, finissez votre site et je le garderai en lien pour vous contacter. le site me parait inachevé mais vos meubles m'intéressent et c'est made in france donc je suis pour.
bon af, ma foi. bonne continuation voila quoi
53
Citation de Will :
Merci Ben d'être intervenu.

Et ce de façon cool alors que certains en sont à chercher la moindre petite bête ou faire les hypothèses les plus noires (et hasardeuses) pour démolir le produit, la boîte qui le fabrique ou le distribue, etc.

Si ça peut vous rassurer (ou pas), c'est très habituel dans les sujets associés au news. A croire que dans un monde où probablement beaucoup se sentent les pigeons du commerce mené par les multinationales et de la grande distribution, certains ont besoin de faire les malins sur le dos de petits artisans ou petits industriels pour se sentir moins plumés ou se faire passer pour ceux à qui on ne l'a fait pas. :bravo:


;)

Citation de pcmao :
a progue, finissez votre site et je le garderai en lien pour vous contacter. le site me parait inachevé mais vos meubles m'intéressent et c'est made in france donc je suis pour.
bon af, ma foi. bonne continuation voila quoi


Bon bah depuis ce matin panne générale (donc mondiale) chez mon hébergeur.... dans la presse il est dit que leur alimentation électrique du data center est H.S
Pas de news de leur part depuis 7h du matin. Il est bientôt 10h

Donc au moins c'est radical : pas de site, pas de mentions légales :-D
Bonne journée à vous et encore merci à tous pour vos messages.

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 09:49:12 ]

54
Sont-y pas beaux les AF'iens ?
Ils critiquent, c'est rigolol et des fois constructif.
Cela ne dessert pas du tout le petit commerce ( Particulièrement dans le cas présent, étant donné la réponse de l'artisan lui-même qui efface d'office les points qui grattouillent, en les corrigeant )
Merci à l'artisan de ne pas avoir sombrer dans un drama, seul contre le monde. ( et Bienvenue en tant qu'AF'iens :) )
Bref, que du positif, à condition bien sûr de voir les points positifs :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:19:19 ]

55
Citation :
Bon bah depuis ce matin panne générale (donc mondiale) chez mon hébergeur.... dans la presse il est dit que leur alimentation électrique du data center est H.S

OVH ?
56
Oui exactement icon_facepalm.gif
57
C'est redémarré :
https://twitter.com/olesovhcom
58
Citation de Ben :
Donc au moins c'est radical : pas de site, pas de mentions légales :-D
bah voila, ca c'est du style afien :bravo:

qqes petites idées, pouvoir voir les images en grand et pas en tout petit
pouvoir avoir une idée visu du " sur demande" bref une sorte de devis online
et plusieurs coloris etc (au temps pour moi on peut voir en grand)

ah déja y a l'adresse ! du mieux ! c'est sur notre planete :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 16:11:52 ]

59
Le site est enfin sécurisé !!

Il est possible que pendant quelques jours cela ne soit pas fait automatiquement, mais il est désormais possible de le faire manuellement (si besoin) en inscrivant https:// au début de l'adresse du site.

Encore merci pour cette remarque amis musiciens !

Bonne soirée à vous.
60
Belle réaction Ben! Ca sent la zenitude à )plein nez et la passion derrière! Et puis c’est rassurant pour ceux qui doutaient. Bravo!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 22:59:55 ]