Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Performance Series Cable
Photos
1/14
Fender Custom Shop Performance Series Cable

Sujet Commentaires sur la news : Un câble Fender offert sur pourlesmusiciens.com

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 230 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un câble Fender offert sur pourlesmusiciens.com
Le site de vente de matériel et d’instruments de musique pourlesmusiciens.com fait un cadeau à ses clients pour Halloween.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre comme cadeau d'halloween, c'est parceque la qualité fait peur à voir ? :lol:

:fleche:
3
bah rigole pas sur 3 cables de cette marque , de ce model , j'en ai que 1 seul qui fonctionne....icon_facepalm.gif

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
J'en ai 3 depuis trois ans, répètes,concert et ils ne bronchent pas , alors ils ne sont peut être pas assez chers pour qu'on les prennent au sérieux mais moi je les garde .
5
hello,
c'est curieux se concept de " offre un cable " ... apres une commande.
ZgOgOr
6
ce qui est encore plus curieux c'est que la promo finissait le 2 novembre 2014 et qu'elle s'affiche toujours sur le site 3 mois après... icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian