Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de Caisse-clair

  • 148 réponses
  • 11 participants
  • 23 675 vues
  • 9 followers
1 Choix de Caisse-clair
Salut,
Je suis pas batteur à la base mais je me soigne, donc j'y connais pas grand chose. Le fait est que la caisse-clair que j'utilise aujourd'hui ne me plait pas.
Je recherche une CC avec un son sec, avec pas trop de "vibration" ou "reverbe" ou harmonie, enfin je sais pas trop comment on appel ça, un son avec pas trop d'empleur, mais qui ce demarque malgré tout bien et en finesse.
Je joue tout est n'importe quoi, sauf du metal ou rock trop lourd.
Ma question est : est-ce que le changement de peau (et laquelle) la c'est une de la marque aquarian, suffirait a trouver ce que je cherche,
ou devrais-je changer de CC (et si oui laquelle, est ce mieux du bois, du metal) ?
Merci pour votre précieuse :boire:
Afficher le premier post
101
Razy :
si je te le dis, tu vas faire pareil
copieur !!!

AF : Ca veut bien dire Autres Fournisseurs, NON ???

Citation : Un petite caisse claire qui meriterait un accordage maison et quelques rim shot bien sentis, c'est glissé dans cette page (juste à coté du backdrop le plus kitch que je n'ai jamais vu !)



tu parles de ta firecracker ??
102
Non, non , du drole de manequin de cire qui c'est planté dans la page "choix caisse claire" comme une cassette VHS dans un lecteur blu-ray...
C'est lui qui merite un accordage maison et une paire de rim shot !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
103

Citation : Non, non , du drole de manequin de cire qui c'est planté dans la page "choix caisse claire" comme une cassette VHS dans un lecteur blu-ray...
C'est lui qui merite un accordage maison et une paire de rim shot !



sorry :mrg:
104
TIN''''
chuis à l'ouest là ...
alors là, tout à fait d'accord avec toi

meme que si tu depasses LA paire de rim-shot (c bien le terme qu'il fallait ... :clin: ) on ne dira rien promis

meme le drapeau est plus grand que cet en.......
et puis le pov' ... josephine qui s'est barrée ...
105
Une bière à celui qui trouve quel modèle de leedy a inspiré la ceccarelli...
Je trouve pas :pleure:
106
Quelle bière ?
Parce que je passe pas des heures à fouiller pour une kro, j'te previens !
Duvel ?
Orval ?
Ardwen ?

:humm:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
107
ça dépend quand tu te pointes. En bas c'est leffe à la pression, à la maison c'est au choix...
108
Bah, voilà, c'est parti, je vais chercher...
Fait refroidir le groupe !

edit: qu'est-ce qu'on cherche déjà?
krrrkrrrrrkrrrrrrrrr :clin:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
109
Haaaa ça me fait plaisir ! moi qui suis bassiste à la base, donc votre moitier à vous batteur... je retrouve pleinement le bon gout des bonnes choses :

Citation :
Duvel ?
Orval ?
Ardwen ?

110
La blague c'est pour me remonter le moral apres une journée dans les bouchons fight intra muros je me tapais une chimay devant AF :lol: .
Sinon y'a un thread sur la bière dans le pub (off course);