Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ludwig Drums super sensitive lm 410
Photos
1/150
Ludwig Drums super sensitive lm 410

Sujet Caisse claire ludwig supersensitive

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 17 811 vues
  • 17 followers
1 Caisse claire ludwig supersensitive
Yo tout le monde!

j'ai l'opportunité de m'acheter une supersensitive pour environ 300euros (voir un chti peu moins..)

je dois dire qu'elle sonne pas mal du tout! mais est-ce que vous avez des avis ou des conseils??

merci!
Afficher le premier post
41
et au poids ? si c'est une COB tu va vite le savoir non ? Dans le cas présent ça serait plus paillettes over brass mais bon..
42
la COB c gretsch piston
ensuite non, c sur, ce n'est pas une acrolite ....: en voila une d'ailleurs
http://annonces.ebay.fr/viewad/LUDWIG-ACROLITE-CAISSE-CLAIRE-DE-1964-/5024555593

43
oui oui mais tu as compris ce que voulais dire...
44
rhaaaa les salopiaud d'adimin avec les avatar !
45
oui....ca me semblait trop gros pour te gaufrer la dessus ....

ho bah exact dis donc !! il est mon goldorak ,,,,,,,,,??????????????
46
ça change en permanence, attendons le 2 avril.
47
Bonjour et merci de votre intérêt
Le poids est assez lourd (il m'a surpris d'ailleurs la première fois) (argh la première fois)plus que ma Gretch Catalina 14/5 et moins lourd que ma Black Magic 14/6,5. Je précise que je suis batteur (mais musicien vivant de la musique depuis 20ans) seulement depuis le début de l'année (mais 10 heures par jour avec 3 prof diffèrents par semaine) donc un "jeune" passionné d'où mes qusetions.
La sourdine est vraiment terrible puisque avec le déclencheur qu'on peut actionner à la baguette et cette sourdine on peut changer de son le temps d'une double croche.
Le son est évidemment à tomber par terre comme la première fois où j'ai entendu un kick Premier Resonator. La Black Magic est une bonne caisse aussi plus facile à régler mais avec beaucoup de "crack" comme on dit
Merci
48
Heu pardon il fallait lire avec beaucoup moins de "crack". La Supersensitive à beaucoup plus de grain en faite. Je cherchais une bois mais la superSen est bien plus chaleureuse. La peau qu'il l'équipé est une curiosité également, une peau de marque Orange by Remo, vielle de 30 ans mais comme neuve avec tout les grains du coated (l'ambassador coated que j'ai montée à perdu son grain en 2 jours ;-(. Mais elle manqué un tantinet de pêche et j'étais curieux d'écouter avec une peau neuve. En tout cas je suis fan de ma nouvelle CC (qui rejoint de très très vieux fut Ludwig aussi)
49
Moi j’ai acheter ça ! C’est bien !
Super sensitive cuivre !!!!ludwig-drums-super-sensitive-lm-410-2617256.png
50
Bonjour,

C'est à priori plutôt du Laiton (Brass) que du cuivre...

Ensuite, pour le coté supersensitive, il serait de bon ton que l'on voit le déclencheur sur la photo...