Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de sub ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 7 016 vues
  • 10 followers
1 Quel type de sub ?

Bonjour 

 

Une petite question sur ce sub, a t'il un event quelque part ?

En effet, impossible de le voir autrement que de face, que ce soit sur le site adam ou ailleurs.

2
oui il est en dessous.
3

La vache...Bessinnox... la vitesse pour répondre.

 

Ok, donc ça tape par terre.

Est ce que tu pourrais donner quelques impressions sur la bête, sa puissance, la place dont tu dispose etc...

Parce que personne n'en parle.

C'est d'ailleur curieux car il est sorti depuis un bon moment, mais sur AF c'est le silence radio, il y a juste

un avis et c'est tout.

En plus il est quand même pas donné.

Ce serait pour mettre avec une paire d'a7.

Merci 

4
ben c'est tout simplement génial, mais il y a beaucoup de détracteur sur les sub car ça pourrait soit disant fausser le mix ? perso j'aime les basses et le sub m'en procure donc après je ne sais pas si j'en mets trop, par contre j'ai écouté pas mal d'enregistrement dessus pour pouvoir le régler comme j'aime.

je viens de transiter d'une pièce de 18m² à une de 10m² (ben ouais ma fille a besoin d'espace alors qu'elle squatte toujours le salon.... ) mais bon je ressens plus la différence , avant c'était un peu plus aéré mais là j'ai l'impression que c'est plus intimiste , plus besoin, même si j'aime ça, de mettre aussi fort.

J'ai mis le sub sur de la mousse pour éviter que ça transite par le sol.

Je pense que je vais les garder un bon moment ces A7 sauf si je gagne au loto et là c'est S3XH d'office... les S3A m'ont laissé une très bonne impression et j'ai même hésité longuement mais fallait doubler le budget et je ne gagne pas d'argent avec ma musique alors il a fallu relativiser....

voilà j'espère que j'ai pu t'aider, le mieux serait que tu puisses les écouter ...
5

Ah oui ça m'aide bien.

 

Le fait qu'il soit utilisable dans 10m² c'est vraiment bien.

Je ne recherche pas le volume mais plutôt les fréquences qui manquent dans le bas sur les monitors de petite taille.

En fait j'hésitait entre une paire de S1A et une paire de A7 + Sub8 et comme moi non plus je n'ai pas un budjet hyper extensible je pense prendre ça.

En ce moment je peux avoir le tout pour 900 euros, les S1A c'est 1360 alors bon...

Le seul truc qui me fait hésiter en fait, c'est plus la taille de la menbrane du sub, huit pouces pour des enceintes de 6,5 je pensait que ça faisait peu de différence.

Après, il a un avantage certain, c'est son poids, avec 12 Kg c'est plus pratique d'experimenter différents placements qu'avec 30. 

 

Par contre, quand tu l'as acheté est ce que tu as trouvé des photos de l'arrière, parce que pour moi c'est la misère, impossible de trouver quoi que ce soit.

Et puis est ce que tu l'as rodé, je sais pas du tout si ça se rode un sub ?

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 15:09:17 ]

6

Re:

Un possesseur du sub pourrait il me dire quelles sont les prises à l'arrière de la chose ?

Est ce que ce sont les mêmes que sur les A7 pour la paire à reliée à la carte son et aux enceintes parce que je vais commander les cables en même temps.

Merki 

7
alors il y a 2 entrées qui viennent de la carte son et 2 sorties qui vont vers les enceintes , en fait le sub fait filtre. C'est du XLR.
8

Ok, mais la question que je me pose c'est si les quatre prises sont identiques et surtout est ce que c'est du XLR mâle ou femelle ?

Sur les A7 c'est du femelle d'après ce que j'ai pu voir, pour le sub pas moyen de trouver une photo de l'arrière.

Autre chose, sur les photos, parfois il est avec une grille parfois non, elle est livrée avec ou c'est en option ?

9
2 mâles et 2 femelles
10
ha moi je l'ai eu avec ,j'ai jamais fait gaffe à la grille. Si t'as des enfants en bas âge qui aiment les trucs qui font bump alors il faut la grille