Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GoPro HERO3+
Photos
1/29
GoPro HERO3+

Camera Vidéo de la marque GoPro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Une GoPro pour les musiciens

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 736 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Une GoPro pour les musiciens
GoPro, le leader de la caméra portable, propose une édition Music de sa HERO3+, dont voici la présentation au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Résiste-t'elle à la bière et aux tomates pourries?
3
ué, tout le monde va pouvoir refaire le clip de Terminal Illusions 20 ans après


4
Recrudescence de vidéo mal de mer en vue ??? Il y aura bien quelques créatifs qui nous feront mentir !
5
en tous cas, les videos du Musikmesse produites par AF sont remarquables par leur clarté et leur précision....bravo !!
6
en tous cas, les videos du Musikmesse produites par AF sont remarquables par leur clarté et leur précision....bravo !!
7
Mouais. C'est un non-événement. En voyant la news, je m'attendais à un modèle avec un micro amélioré pour enregistrer le son ambiant.
On n'a pas attendu ce pack d'accessoires pour faire des vidéos d'instruments avec la GoPro.
8
Citation de Cola :
en tous cas, les videos du Musikmesse produites par AF sont remarquables par leur clarté et leur précision....bravo !!

+10
9
Pete_shifter : +1 . Ca sent un peu le marketing tout ça .. j'ai une GoPro v2, et avec une prise jack externe on branche ce qu'on veut pour synchroniser l'image et le son .. et roule ma poule ! Bref ..