Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AI-3
Photos
1/46
Alesis AI-3

Sujet Synchro alesis adat AI3

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 487 vues
  • 4 followers
1 Synchro alesis adat AI3
Salut, j'ai un problème avec l'AI-3, j'ai toujours eu du mal à le faire fonctionner avec protools mais çà marchait quand même.Puis je ne l'ai plus utilisé pendant longtemps.Récemment j'ai voulu le réutiliser de nouveau et là problème:
Je connecte juste un seul câble adat (out adat->in digi001) le pro tools se synchronise puis quand j'enregistre, au bout de 5à10mn les convertos ne fonctionnent plus, plus rien à l'enregistrement.
Je pense qu'il perd la synchro car des fois les vu-mètres s'affolent(clicks numériques) et j'ai l'impression que c'est parce qu'il chauffe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider,svp?merci.
Kissi frot' cipik
Afficher le premier post
11

Citation : Tu penses que l'ai3 a besoin d'un retour de l'horloge pour fonctionner



C'est marqué dans le manuel en plus ...système numérique .... dit horloge ....dit synchro :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Bonjour, l'ADAT est une liaison autosynchronisante il faut juste dire qui est le maitre de synchro (pas besoin de word clock) mais la ton problème n'est pas la synchro mais bien ta liaison... en effet le flux lumineux qui est acheminé dans ta fibre plastique n'est pas très puissant mais ça tu n'y peux rien... il faut juste que tu raccourcisses ta longueur de câble (en dessous de 10m (8 Max))