Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface ADAT Behringer ADA8200

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 16 349 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface ADAT Behringer ADA8200
Behringer annonce le début de la vente de son interface ADAT et convertisseur AN/NA ADA8200, qui avait été présentée en janvier au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
J'ai enfin reçu la mienne !

Ça marche nickel ! Après je n'ai pas trop d'historique ou d'éléments de comparaison pour juger en ce qui concerne la qualité des pré amplis...

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 22:45:40 ]

13
Hello!
Dommage, c'est justement la grande question!
Y aurait-il des avis avisés à ce sujet? Qualité des préamps (par rapport à l'ADA8000 notamment)

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 08:04:06 ]

14
C'est sensé être les mêmes que ceux de la x32. Donc suffit d'aller demander l'avis des utilisateurs là bas.
15
C'est ça! C'est "sensé" être les mêmes...
16
il y a déjà eu des avis sur audiofanzine, j'ai acheté la machine l'an dernier pour la tester,
je ne m'en sert plus (j'ai acheté un AD8000 Apogee), je vais peut être la vendre.
pour le prix c'est une bonne machine

le liens vers l'autre discussion:

https://fr.audiofanzine.com/can-cna/behringer/ada8200/forums/t.521675,commentaires-sur-la-news-namm-behringer-lance-le-successeur-de-l-ada8000.html
17
Ils nous ressortent une interface du même type ! Mais cette fois elle peut être autonome en USB... :D

https://www.synthtopia.com/content/2014/01/29/behringer-intros-200-u-phoria-umc1820-audiomidi-interface/
18
x
Hors sujet :
Cette interface Behringer UMC1820 ressemble étrangement à la Focusrite Scarlett 18i20...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Cette interface Behringer UMC1820 ressemble étrangement à la Focusrite Scarlett 18i20...


Oui , comme une DACIA logan qui a 4 roues et un volant , tout comme une GOLF ...
20
x
Hors sujet :
Merci edtc, je n'ai pas besoin d'une Ferrari. Ma Scarlett "DACIA" me suffira. :oops2:


Y a-t-il quelqu'un pour un avis (sur l'utilisation) de l'ADA8200? Merci. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.