Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAD AX32
Photos
1/21
DAD AX32

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur audio numérique DAD AX32

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 6 906 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur audio numérique DAD AX32
Digital Audio Denmark a présenté lors du dernier salon IBC son nouveau convertisseur AX32, une évolution du modèle AX24 de la marque

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pas vraiment, c'est un routeur de signaux.
Ca peut servir de carte son avec l'option Dante et le logiciel Dante Virtual Soundcard.
C'est pas tout a fait plug and play.

Citation :
C'est ce que je disais

Oui en fait on est d'accord :)
22
slt
j'ai entendu le DAD au SIEL quant il est sorti...
un monstre!
très peu de latence a 384 khz (l’équivalent d'un demi mètre face a la source).
il n'y a pas d'equivalent même chez MERGING.
enfin du multi piste en 384 khz avec ce DAD me semble encore de la science fiction...
23
Le Merging et le DAD sont identiques... seuls le label est différent : Merging utilise le DAD, avec un emballage quelque peu différent, mais à l'intérieur, c'est identique.
24
Citation :
Le Merging et le DAD sont identiques... seuls le label est différent : Merging utilise le DAD, avec un emballage quelque peu différent, mais à l'intérieur, c'est identique.

ah bon?
25
Voir et lire les specs Horus et DAD AX32. Ouvrir le Merging et voir qu'il est écrit "DAD" partout... C'était idem pour le Sphynx 2. Par contre, le Sphynx 1ere génération était un pur produit Merging.
26
Bonjour, j'ai une petite question à propos du DAD. J'avais lu à propos des interfaces lynx que leurs convertisseurs avaient au sample près le temps de latence des interfaces AVID. Je me demandais ce qu'il en était pour les interfaces DAD?

Pour mixer in the box avec quelques périphériques externes, ça me semble un peu obligatoire, non?
Merci.
27
DAD, Merging... c’est le même importateur en France : https://areitec.fr/brands/marques/
En terme de SAV, qui a déjà bossé avec eux?
Perso, pas eut de retour négatif ou autre problème avec DAD...
28
Idem en Belgique : le même importateur très sérieux. Du vrai SAV, mais les machines DAD sont extrêmement fiables (idem Merging).