Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/491
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet Si on veut lancer une application du genre reason 5 en stand alone ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 860 vues
  • 1 follower
1 Si on veut lancer une application du genre reason 5 en stand alone ?


Bonjour si on souhaite juste lancer reason 5 sur un mac ou pc ( windows7) et ne pas lancer pro tools 9hd donc reason en rewire comment faire ?

reason 5 utilisera le wavedriver de chez digidesign et le mme helper ?

a savoir que mon ecoute monitoring est routé sur une sortie de ma 192 I/O.

donc si on lance pas pro tools 9hd la 192 I/O est elle réactive a ce quelle reçoit ?

Ou est t'on obliger de lancer reason 5 en rewire ?

Ce qui revien à dire que l'on ne pourrais pas ecouter de son venant du pc ou du mac quand on ne lance pas pro tools HD ?

Je sais que sous mac il y a une application Core audio manager mais sous pc c'est bien mme helper l'application en question ? cela marchais avec une digi 003 mais le pc etait relié via firewire a la digi 003.

Là avec une 192 I/O le pc sera relié par le digi link uniquement entre les cartes hd et la 192 I/O.

cdt

Afficher le premier post
11

Là où faut faire gaffe c'est que le multi client du DigiCore Audio n'est pas super et que du coup si PT est ouvert tu ne peux pas utiliser d'autre soft dessus (iTune, Resaon, Live etc etc etc) sauf en Rewire biensur. Ce n'ets pas le cas avec mles autres softs tu lire un films et écouter iTune en jouant sur Logic et tout ça peut sortir de la 192 en même temps mais sans Protools. Et après pour les histoire s de sorties. D'ailleurs c'estt quoi ton histoire 1A 1B????? Pour l'effet mirroir c'est aussi comme d'hab c'est toi qui décide, mais tu m'inquiète avec ton 1A 1B où tu veux en venir???

12

1A 1B ce sont les sorties 8 out analogique ( c'est marqué juste endessous du port sub d 25 au niveau des analog out  l'arrière de la 192.

Oui j'ai vu ça quand j'avais la digi 003 et pro tools LE 8 , on peut utiliser le driver digi core mais il n'est pas multi client donc oui si Ptolls ouvert le driver est uniquement reservé a pro tools.

Mais bon je parlais dans le cas d'une utilisation ( stand alone ) donc là pas de soucis , d'ailleurs il faut utiliser le soft MME helper sous PC pour faire cela ( petit soft telechargeable chez digi).

Sous mac je sais que c'est core audio manger.

Quand je parlais de sortir de la 192 a partir de la sortie spdif c'est pour liberer des sorties out analgiques ( vu qu'ily en as que 8 out) sur la 192 et je ne voulais pas que ça fasse l'effet mirroir c'est a dire out analogique 1A et 1 B vers out spdif.

je veux juste out spdif ( et a partir de cette sortie avoir reason 5 et bien spur le master de monpro tools quand celui ci est ouvert.

cdt