Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Audio 4 Dj non détecté

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 9 894 vues
  • 5 followers
1 Audio 4 Dj non détecté
Bonjour a tous,

Voila je viens tout juste de passé de pc sur mac, donc j'ai du tout réinstallé, et plus particulierement traktor. Donc après avoir inséré le cd d'installation dans mon mac, j'ai installer traktor. Etant persuader que le driver de l'audio 4 dj s'était installer avec, je l'ai donc connecté a mon mac.
Sauf que, impossible de la détecté, je me suis donc aperçu que le driver de l'audio 4 dj n'était pas installé. Je l'ai donc installé, mais la encore elle n'est toujours pas reconnu.

Donc mon erreur a été de brancher mon audo 4 dj sur mon mac, sans avoir installé le driver. J'aurais par conséquent voulu savoir comment faire pour que mon mac détecté l'audio 4 dj et que je puisse l'utilisé. Je suis encore très novice sur mac, donc impossible d'y arriver tout seul.

Merci d'avance a ce qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Afficher le premier post
21
Récupère la dernière sur le site native,dans update,il faut ton compte et mot de passe comme pour le service center

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22
Bonjour mon nom est personne,

Vérifie si l'Audio4 DJ est connectée à ton MacBook sur un port USB 2.

Si elle est branchée à un port USB 3 du MacBook, il est possible que ce soit l'origine du problème, Native l'évoque ici ici, et une solution temporaire peut être d'intercaler entre l'Audio4DJ et le port USB 3 un hub USB2 alimenté.


Je n'ai pas testé avec l'Audio 4 DJ, mais j'ai pl