Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Enregistrer en "multipiste" avec la Audio 8 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer en "multipiste" avec la Audio 8 ?
Bonjour,

La question est simple: je souhaite enregistrer simultanément une source line avec un microphone.
Est-il possible d'enregistrer en multipiste avec cette carte son ?

Merci d'avance

Gabriel Asper
2
3
Je vais aller plus loin dans la question de mon prédécesseur qui s'est auto répondu.

Puis en fait utiliser cette carte son commme une carte dont toutes les entréees sorties sont indépendantes lesunes de autres?je m'explique:
Les 4 stéroé line out vont servir à sortir le son des 4 decks de Traktor, pads de control vynil ou CD, j'utilise uniquement un controleur.
Les line In stéréo (mais pas tous) me serviron à plusieurs choses:
1 stéréo In utiliser pour acquisition enregistement dans SounfForge (sampling ou enregistrer mon mix en sortie de Table Mixage)
2 stéréo linIn e pour accueillir mon départ d'effet en provenance de la table de mixage , pour envoyer cela dans Ableton Live

1 autre stéréo in pour recueilir en sortie de table mon mix et l'envoyer vers Traktor pour les Broadcasting live.
Je pense que oui mais j'aireamis une confirmation et je sais déjà que si cela est possible, ce sera sans utiliserles cables fournis, plutot dédiés au système de Vynil/Cd control.
Merci d'avance pour vos réponses
4
Traktor, Soundforge, Ableton et broadcast, tous ça en même temps :8O:

Théoriquement c'est possible, une carte son avec 4in (stéréo) / 4 out (stéréo).

En pratique, je doute que tu puisses utiliser la même carte son avec plusieurs logiciels différents en simultanée, sauf peut être si tu fais du routing virtuel (ce qui me semble quand même impossible, mais à tester).

Même si tu y arrivera, la latence sera bien trop importante pour du Live.