Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Native Instruments - Kontrol Z2

  • 420 réponses
  • 38 participants
  • 54 603 vues
  • 32 followers
1 Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le premier post
141

pour que la table soit plus autonome pour les mecs qui viennent ponctuellement jouer dessus sans etre traktorien( mais en meme temps, c'est pas un club mixer mais un battle mixer donc ils ont pas du y voir grand intéret, c'est sur)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

142

Le send/return n'est pas essentiel mais c'est toujours appreciable quoi...

143
Quelques photos en attendant l'annonce officiel qui ne devrait pas tarder.

9115935_05.jpg

9115935_01.jpg
144
OMG il y a des boutons sync !!! :8O:

Ok je sors icon_facepalm.gif
145
n'empeche cette table avec deux mk2 timecoder wahou que sa doit etre bon plus besoin de carte son de controleur diver et varier et de 10k cables juste l'essentiel (voir plus ) pour ce faire bien plaisir :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

146
Pour ma part je trouve pas très judicieux l'emplacement du potard filter par rapport au potard des bass surtout qu'il est beaucoup plus gros :|
Pour couper les bass cela me semble pas vraiment pratique...
147

Vu les dimensions de la bete, je ne pense pas que ce soit tres genant...

148
Sur toutes les pioneer c'est disposer pareil et personne ne se plaint. Mais en tout cas en voyant les photos... bah... il me la faut absolument !! :bave::bave::bave::bave:

Avec mes petites mk2 bleues plus 2 f1 avec les pads multi-colors, tu achètes les potards et les fader multi-colors de djtt et la ca peut ètre vachement funky comme set :-D

Bref il me la faut...
149

Je suis le seul a la trouver "cheap" cette table ? Ils ont repris tout les composants des produits existants. Elle doit coûter une misère à fabriquer au final.

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 09:18:50 ]

150

Tous les constructeurs reutilisent les memes composants d'un modele a l'autre hein... Apres sur l'aspect cheap, j'attends de voir le produit en vrai. Ce genre de visuel est en general assez trompeur et on a deja vu que apparemment y a des modeles qui circulent avec une faceplate en metal brosse (ce qui est bcp mieux que le glossy)...