Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Native Instruments - Kontrol Z2

  • 420 réponses
  • 38 participants
  • 54 734 vues
  • 32 followers
1 Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le premier post
211
C'est pas comme si Pioneer avais pas déjà des régies fixe gargantuesque dans leur catalogue...

bizarrement, sur le forum serato les Américain sont ravis (enfin j'ai vu une booth à Boston, on pouvais caser deux Carl Cox dedans hihi)

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:43:05 ]

212

Ouais sauf que en install fixe dans un club, la regie gargantuesque c'est bien. Mais poser son controleur gargantuesque par-dessus c'est plus chiant, en esperant qu'il t'ai pas coute un rein a faire passer dans l'avion avant... facepalm

213
Et 200e mini pour le fly : )
214
D'un autre cote les gens seraient pas autant friands du 12deck/50fxs/98samples mais plutot 2 decks, cue/play/loop/jog et bon choix musical ton controleur aurait 4 boutons et sera de bonne taille ! :lol:

Raaa, je viens de me faire ma petite demie-heure de mix dans la cuisine sur mon xdj-Aero après mes 10h de boulot et ça bin fait du bien !
215
Hé Léo, toi aussi tu mixe dans la cuisine avec l'Aéro ???? Pile poil la bonne hauteur le plan de travail non ??? En tout cas, moi je branche la casque (les loulous qui dorment c'est sacré....) et c'est parti..... Pour ça l'aéro est top aussi.... ;)
216
je me demande une seul chose car je sais ayant la S4 la qualitée de traktor
est ce que comme sur le djm T1 ou la rane on a le bouton play sur la table
je veux dire par la sur la rane meme sans pltine tu peux jouer sur la pionner aussi la Z2 je sais pas encore(pas vu sur les videos) ?
(c
217

j'ai pas trop compris là.

218

pas directement j'ai l'impression, mais au pire, soit doit etre mappable et puis la difference de prix avec la pioneer permet d'acheter un X1 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

219

Chez moi la DJM-T1 est passee moins chere que la Z2 (£569 contre £629).  eek

220

eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: