Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Native Instruments - Kontrol Z2

  • 420 réponses
  • 38 participants
  • 54 625 vues
  • 32 followers
1 Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le premier post
301
Oui c'est sur après moi j'ai eu une super affaire qui tombait pile poil au bon moment et vu que c'est une table avec tout les critères que je cherchais, j'ai pas hésité :bave:
302
Bonjour à tous,
comme l'indique la description de l'Innofader Mini (consultable sur la fiche produit sur le site officiel Innofader.com)

Il y a 2 types d'Innofader Mini proposés aux constructeurs pour l'intégration à leurs contrôleurs midi/mixers :

- Ceux dont la tension souple convient à la pratique du scratch (utilisés en crossfader)
- Ceux dont la tension plus dure convient à la pratique du mixage (utilisés en upfader)


Citation :
]It comes standard with either a light tension for scratching or slightly higher tension for mixing.


Ce que confirme l'article consacré à l'Innofader Mini paru en Janvier sur le site Djtechtools.com
Citation :
"This stripped down Innofader will ship with preset, non-user configurable options:

Tension: Stiff (mixing) or Light (scratching)"


De meme que l'article consacré à l'Innofader Mini paru en Janvier sur le site DJworx.com
(ex skratchworx.com)

Citation :
In terms of differences from the original Innofader – well it’s a standard 4mm stem, has no tension adjust or onboard curve/lag adjust
(début du 3ème paragraphe)

Puisque la question "peut on modifier la tension des upfaders Mini Innofader sur le mixer Native Instruments Kontrol Z2 ?" m'a déjà été posée, je réitère l'avertissement :

Le constructeur m'a confirmé qu'il était fortement déconseillé de tenter d'ouvrir les Innofaders Mini pour essayer d'alléger la tension !!!

Musicalement.

Innofader France.

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 11:49:28 ]

303
AH c'est pour ca qu'ils sont plus dur :oops2: moi ca me gène pas et djcraze non plus on dirait :bravo:
En tout cas merci pour cette info
304
Citation :
C'est surtout que j'ai déjà une 92 à la baraque


Vraiment entre les deux mon coeur balance, mais quand même la Z2 est bien plus abordable et offre des possibilités de contrôle de traktor intéressantes.

Molliex tu en es où avec la table? Toujours pas testée?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

305
Non toujours pas --". J'achète mes meubles et je récupère mon mac cette semaine donc le test ce weekend ou peut ètre avant icon_facepalm.gif
306
Bon petit report de cette table cela fait 1 semaines que j'ai cette petite bombe qualité de fabrication au top vraiment j'ai était étonné sur ce point pas un pet de jeu sur les potards, plus rien avoir avec un s4 elle pese aussi son poids ce qui lui donne un gage de qualité et un coté plus professionnel, on installe on branche ca marche du premier coup. j'ai brancher mes technics dessus je mixe avec timecode ou non on switche entre les deux tres facilement en actionnant avec un bouton c'est celui qui a le signe traktor.

Pour ce qui est de la qualité du son je peux vous dire que ca tape tres fort la préecoute est aussi de tres bonne facture on a affaire a une vrai table de mixe j'avais était dessus sur le s4 de ce cote la.

le filtre hardware est pas mal du tout, les effets sont juste énorme avec les nouvelles fonctions sur traktor 2.6 on peu avoir deux effets sur un potard et on peu cumuler jusqu'a quatre effet simultanément avec un peu entraînement on peu sortir des sons dans le mixe qui claque.

la fonction flux est tres intuitif on le desactive ou l'active comme bon vous semble, les boutons hot cue par défaut peuvent être configurer en mode beatjump, loops.

un petit défaut son coté glossy laisse des traces et de la poussiere.

voila ce que je peux dire a chaud sur une utilisation d'une semaine il va me falloir quelques semaines avant de l'apprivoisé cette bete pour info je mixe techno cette table peux tout a fait convenir a ce genre de mix memes si les faders sont assez court.

j'ai eu une 92 une db4 et je peux vous dire que cette table et l'avenir du mixe native a frapper fort, j'ai plus qu'a attendre la z4 en attendant je me fait plaisir avec la Z2.

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:19:44 ]

307

Merci pour le compte rendu !  bravo

Question : je sais que les faces derriere les boutons de cue sont enlevables (on verra probablement des kits de custo arriver prochainement comme pour Maschine), mais est-ce que c'est egalement le cas de la face centrale brillante ?

308
Oui la face centrale est un magnet, tout comme celles des 2 cotés
NT8lF.jpg
309

C'est bon ca, ca veut dire qu'on pourra probablement la changer pour une face matte ! bave

310
Citation de ETIII :
Oui la face centrale est un magnet, tout comme celles des 2 cotés
NT8lF.jpg
Ouh donc il y aura des petits kit deco :bravo: