Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Native Instruments - Kontrol Z2

  • 420 réponses
  • 38 participants
  • 54 505 vues
  • 32 followers
1 Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le premier post
351
Citation de Neo5 :
Nan mais serieux MP c'est toi qui dit ça ?
dits-moi que c'est une blague :ptdr:
Tu me lâchera jamais? Sa fais un sacré moment que j'ai arrêté de flooder et que je carbure à environ 10 messages par jour.
352
Ouais, mais avant je te rappelle que tu est devenu AFiccionado en 20jours, alors dire que Chikoumi flood un peut trop venant de ta part c'est comic :oops2::-D
353
Ben j'espère que tu rigoles, regarde inscrit fin aout Aficionados depuis 2 semaine icon_facepalm.gif
354
N'empèche que on commencer à te connaitre sur le forum depuis les vacances.
355
x
Hors sujet :
et quand je raconte une connerie y'a un truc fondé a coté ;) je passe pas mA vie a raconter nawak non plus, certes je poste beaucoup mais je poste judieuceusement, j'essaie d'aider les gens etc. :) et comme je disait le compteur m'est égale j'avais même pas remarquer j'étais Afitruc vu je poste depuis téléphone ...
356
Lricon_facepalm.gif Bon je me barre c'est pas en passant me vie sur un forum que je vais apprendre a mixer...
357
Je vais donner mon avis sur cette table que je teste depuis maintenant une semaine.
Plutôt lourde, robuste et bien conçue.
L'installation est simple, rapide.
Lors de l'utilisation le son est parfait, les potards et différents boutons fonctionnent à merveille.
Seule chose constatée: Un beug sur la voie de gauche: le son sort, au niveau logiciel tout fonctionne sauf que le vu-mètre ne s'affiche pas une fois sur 20 en moyenne donc elle va déjà partir en SAV! Est ce manque de chance une série défectueuse ?
D'autres personnes ont eu ce problème ?
358
Citation :
Qu'elle est l'intérêt d'une Z2 quand des table comme la DJM850 ou la Dn-x1600 sont compatible Traktor?

C'est le jour et la nuit, l'empire et les rebelles, coyotte et bip bip, titi et grominet, san goku et freezer, naruto et sasuke !!! C'est complètement différent et tu fais pas la même chose
359
Ouai enfin y'a 8 pads et 3 innofaders de différence avec une dn-x1600 quand meme, donc c'est pas siiiiii différent.
360
Tu as pas l'intégration complète et les effets assignables aussi :bave: