Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/310
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet demande d'aide configuration sous traktor pro2 A6

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 656 vues
  • 4 followers
1 demande d'aide configuration sous traktor pro2 A6
Salut,

Traktor scratch A6 ; djm 900 nxs ; 2 cdj 900 nxs ; 1 kontrol x1 mk2 ; 1 kontrol f1 , est ce que quelqu'un qui dispose du même matériel ou bien du genre qui s'en rapproche (djm et cdj ) avec les kontroleurs N.I peut me donner en détail la configuration du moins celle qui pour lui est la meilleur à appliquer..
Sachant que pour ce qui me concerne la configuration en timecode est à bannir ( perte du mode slip et du beat divide sur les cdj ) idem SOUS TRAKTOR en HID mes cdj 900 nexus le beat divide ne fonctionne plus.
merci
Cordialement ...
Afficher le premier post
11

Version courte : oui, c'est normal

Version longue : NI aurait pu améliorer le mapping pour faire des fonctions beat divide avec les boutons associés, mais ils se sont contentés de répliquer le fonctionnement sur les autres CDJ, à savoir 3 hotcue. Après, tu peux customiser ça toi même en changeant le mapping

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:56:56 ]

12
oui c'est la version traktor scratch pro 2 mais c'est bon de savoir qu'il est possible de récupérer ces fonctionnalités en changeant le mapping.
En te remerciant pour tes conseils Juflo , une bonne journée à toi.
13
Ainsi qu'à tous ceux qui m'ont repondu ;)
14
Pour info, hors utilisation du timecode (en CD et non vinyle ) la carte son scratch A6 ne te sera d'aucune utilité avec des cdj.
15
J'étais au courant et je n'avais pas l'intention de l'utiliser dans ma régie mais merci pour l'info de l'avoir partagé .
16
Juflo , dans MAPPING TRAKTOR CDJ900NXS je n'ai pas trouvé comment y accéder , si tu sais comment?
Merci .