Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet coupure de son en plein mix

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 18 944 vues
  • 15 followers
1 coupure de son en plein mix

 tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce  couper  pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2  avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
 help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook  ce brider a 1 ghz   sans la batterie es vrai  pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui 
  

Afficher le premier post
61
Bonjour à tous,


j'ai eu moi même les problémes de coupure de son et craquement.

La solution:

-->couper le wifi

-->REGLER LA LATENCE de la carte son plus élevée, pour ma part j'étais par default sur 192 samples, je suis passé sur 512 samples et ça fonctionne parfaitement!:bravo:


Bon mix à tous !!!!!

xaw
62
Salut à vous,

Je cherche depuis un petit moment un forum, en testant le forum de Native Instrument, à la recherche de une solution...

En effet, j ai lu la plus grosse partie de cete discution car j ai exactement le même problème:

Le Traktor coupe au bout de X disque et freeze pendant quelques secondes avant de reprendre exactement ou il a laissé le mix...

J ai téléchargé le mini logiciel pour regarder ou en était la latence du PC et rien... pas de pics... juste un tracé plus ou moins rectiligne à 250 us...

J ai encore formaté le PC hier, j ai juste installé un logiciel pour lire des dvix (VSL) car las et énérvé de voir que j ai investi dans un système qui foncionne pas avec mon PC...

Pour info j ai testé SERATO en chargant le logiciel via le site et en utilisant l interface d un couple d amis... aucun problème pendant au moins 5 heure de mix en bar...

Je suis un peu désépéré car j ai beau lire la notice en long en large et en travers... mis a part dire que certaines config peuvent posser des probl`me dans le cas de RAM partagé (comme avec certaine carte graphique ou carte son) je vois pas d ou pourrait venir le souci.

Voici ma config compléte PC:

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Carte mère SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. M2N68-CM Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0804 07/26/2010 taille: 1024Kb


Chipset Northbridge: NVIDIA nForce 560
Southbridge: NVIDIA nForce 630a


Processeur AMD Athlon 64 X2 5200+ Brisbane Socket AM2 (940) (@65 nm) 2700 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )


Mémoire Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @385.8MHz, 6.0-6-6-18-2T
DDR2 Qimonda 64T128020EU2.5B2 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)


Carte Graphique NVIDIA GeForce 7050 PV / nForce 630a


Périphériques ATA ST3320820SCE 3.ACD (SATA II, 298.09 Go, Cache: 8 Mo)
WDC WD10EACS-00D6B0 01.01A01 (SATA II, 931.51 Go, Cache: 16 Mo)


Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRAM GH22NS40 NL00 (DVD-RAM Recorder)


Disque dur ST3320820SCE
WDC WD10EACS-00D6B0
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device


Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP67 IDE Controller:
nVidia Corporation:MCP67 AHCI Controller:

Réseau
nVidia Corporation:MCP67 Ethernet:

Affichage
nVidia Corporation:C68 [geforce 7050 PV / nForce 630a]:

Multimédia
nVidia Corporation:MCP67 High Definition Audio:

Mémoires
nVidia Corporation:MCP67 Memory Controller:

Ponts
nVidia Corporation:MCP67 ISA Bridge:
nVidia Corporation:MCP67 PCI Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP67 PCI Express Bridge
Advanced Micro Devices [amd]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [amd]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [amd]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [amd]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Bus Séries
nVidia Corporation:MCP67 SMBus:
nVidia Corporation:MCP67 OHCI USB 1.1 Controller:
nVidia Corporation:MCP67 EHCI USB 2.0 Controller:
nVidia Corporation:MCP67 OHCI USB 1.1 Controller:
nVidia Corporation:MCP67 EHCI USB 2.0 Controller:


Périphérique USB Elan Microelectronics Corp. AM-400 Hama Optical Mouse (USB Human Interface Device)
Alcor Micro Corp. Flash Card Reader/Writer (Périphérique de stockage de masse USB)
Native Instruments Traktor Audio 6


Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2


Souris Souris HID


Ecran(s) LG W1942(Analog)(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) W1942)

La carte son est une carte son HD base Via intégré a la carte mère... je me demande si c est pas elle qui fout le bordel avec l interface Audio 6...

Mon traktor est a jour (v 2.0.2)

Toute aide est bienvenu... d avance merci ;)
63
Et ce n est pas un problème de Latence du logiciel...

Sans oublié que c est un ordinateur fixe, sans le wifi, sans mule quelconque, sans jeux...

Sniff
64
Dernières nouvelles:

Je viens d acheter une souri, la mienne semblait avoir un souci.
4G de ram
un cable USB

... rien n y fait... ca me déprime d avoir mi 350E dans un système qui fonctionne pas...
65
DSL pour toi, j'ai utiliser Traktor pendant 18 mois avec un PC et une carte son pro... Que des soucis :(

Pourtant je suis informaticien et ma machine avait un boot dédié au mix avec Windows7.
Marre de chercher et surtout lassé des pannes... je suis revenu à une config sans SOFT (2 CDJ)

Je conseille à tout le monde d'oublier les softs. On perd trop de temps à faire fonctionner sa config. Je préfère avoir du temps pour préparer mes sets et me faire plaisir.

DSL si je suis un peu HS
66
bonsoir,
si ça peut aider quelqu'un, rien ne marchait chez moi avec un xp sp3 et un dual core 2g et 3g ram.
mettre traktor sur 4ms de buffer et 1024 en sample rate
tout marche, 0 coupures maintenant alors qu'il était absolument impossible de mixer 1mn.
Enjoy
67
salut à tous
Je suis dans ce cas également , j'ai des coupures de son de temps en temps , dpc latency m'indique des pics rouges de latence et ce peu importe les réglages de buffer , j'ai tout essayé , absolument tout.
J'ai été dans le bios pour désactiver le wifi , le bluetooth de la carte mère , le speed step , j'active le logiciel hardening for traktor , je désactive manuellement l'antivirus , la connexion internet et rien y fait j'ai toujours des pics rouges de latences et des coupures de son.
ma config :
i7 3930k watercooling
32go ram
ssd pour le système
hdd barracuda 10000tr/min
carte wifi
carte son externe presonus 44vsl
traktor a6 + traktor scratch pro2
hub usb sur secteur
tout le matos est branché sur onduleur
Je suis perdu ! j'ai acheté une machine de guerre juste pour le son et y'a rien qui va c'est une honte !
68
Windows 8 ou Seven ?
69
Citation :
j'ai acheté une machine de guerre juste pour le son et y'a rien qui va c'est une honte !


ben fallait acheter MAC alors..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

70
seven pro !