Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Problèmes Traktor Scratch duo 2 / Grincements / Table de mixage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
1 Problèmes Traktor Scratch duo 2 / Grincements / Table de mixage
Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'une régie complète DJ en timecode (Traktor scratch duo 2, Behringer Nox 606, et deux platines Numark TT200 D ainsi qu'Audio 6).
Je rêvais depuis longtemps de ce genre de set up, mais le rêve est en train de viré au cauchemar.
Mes branchements sont bons, traktor est bien installé, mais impossible de calibré les vinyles.
Le calibrage ne s'est pas fait automatiquement, et je n'y arrive pas. (Le manuel de Duo 2 me conseille d'aller dans mes fichiers pour voir Traktor 2 pour aller ensuite dans ''Prise en main'', mais impossible de le trouver; et tout les PDF sont en anglais.
J'ai en plus de ça un grincement sortant des platines vinyles (j'ai lu sur des forums que cela provient des vinyles traktor, et cela doit avoir un rapport avec mon calibrage et mes hondes DVS).
Troisième problème, le son d'un de mes decks ne rentre pas dans ma table de mixage, alors que mes branchements sont bons, et vérifié.
Cela fais maintenant 2 semaines que je m'acharne dessus, a fouiller sur des forums, et a chercher a droite a gauche des solutions.
Si vous pouviez m'éclaircir, je suis prêt a entendre presque n'importe quoi.
Je commence tout juste, essayez d'être le moins ''pro'' possible...

Je me laisse 1 mois. Au delà je revendrais ma régie.
Merci beaucoup
2