Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Problème avec Traktor FS2 en macbook intel

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 7 156 vues
  • 19 followers
1 Problème avec Traktor FS2 en macbook intel
Bonjour à tous,
je vien de recevoir la finalscratch 2 mais j'ai un pb:
quand je demare traktor fs2 le status de l'audio reste en "waiting"
et rien a faire j'arrive pas a utiliser le final scratch 2...
Aider moi SVP

merci
Afficher le premier post
21

Citation : Je cherche donc la version de traktordjstudio3.2UBMAC (version 3.2.085), qui n'est plus en partage actuellement (j'ai téléchargé le torrent, mais 0 upload...)



Everytime I hear this sound...
22
Bonjour à tous, je relance la discu car j'ai le même problème que djrush (je fais peter de la schranz :bravo: :D: ) j'ai suivi les conseils précédents et je n'arrive toujours pas à faire aller mon FS2... Help!! Merci d'avance
DJ Culture est un tout bon bouquin, mon mémoire aussi...
23
Arff :|
final scratch 2 est devenu obsolete sur mac intel...550 euros neuf, c'est un attrape pigeon non? :D:

:fleche:
24
Sauf que ça fait 8 mois que je l'ai acheté en seconde main (sans réfléchir j'avoue) et que j'essaie de le faire tourner mais comme j'ai pas beaucoup de temps (et qu'en plus il passe assez vite...) et que y'a personne dans mon coin (Nord de Bruxelles) que je connaisse pour venir voir ce qui va pas ben voilà quoi, quand j'ai un peu de temps je cherche pour le faire aller... mais rien à faire il reste en waiting dès que je l'ouvre... j'aurai vraiment besoin d'un truc pas à pas genre "FS2 pour les nuls" histoire de voir où ça shite pcq vu que ça marche chez tout le monde sauf chez moi ça doit être une connerie mais j'arrive pas à voir quoi... Si tu as une idée...
DJ Culture est un tout bon bouquin, mon mémoire aussi...
25
Dans la communauté final scratch 2, voire auprés de stanton
c'est bizarre quand meme que personne puisse te filer cette version..
un ftp avec le fichier

t'as essayé de contacter native instruments? ils ont sortis cette version(meme si elle est plus d'actualité

c'est pas comme si c'etait un soft piraté,
(perso j'ai serato, je voulais eviter ce genre de comportement du developpeur qui abandonne ses utilisateurs, et ce qui m'inquiete c'est final scratch 3, on repart sur une nouvelle interface)

via les torrents t'as essayé?..
26
Ben oui, j'ai suivi ce qui avait été dit dans les posts précédents... et traktor est bien en version 3.2.0.085.
Oui j'ai contacté Native qui m'a répondu à coté de la plaque (achète traktor scratch... car traktor 3 supporte plus FS2...), je devrais peut-être les relancer...
DJ Culture est un tout bon bouquin, mon mémoire aussi...
27
Toujours pas de news positives ? Pcq je suis dans le meme cas et pas envie encore de debourser 500€ :(((
28
Bonjour a tous !!! A tous les proprio de FS sous Mac j ai trouvé la version qui marche sans aucun bug , je suis resident en club je l utilise en club sans aucun souci , Donc c TRAKTOR 3 , ( trouvé sur emule) voila mon msn , je peux vous l envoyé , and_diesel@hotmail.fr


mac book d enfer!!!
29

Citation : suis resident en club je l utilise en club sans aucun souci




Citation : c TRAKTOR 3 , ( trouvé sur emule)




T'es pitoyable...
Everytime I hear this sound...
30
Exprime toi voir un peu languette .