Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet probleme Duende PCI-E sur windows 7 32bit

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 156 vues
  • 9 followers
1 probleme Duende PCI-E sur windows 7 32bit
Voila qu'il n'est plus possible pour moi d'utiliser le Duende PCI-E sur windows 7 32bit... 
Le pc plante lors de l'affichage du logon screen... plus aucun moyen de continuer d'autre qu'appyer sur reset.

Quand j'enleve la carte duende pci-e de la carte mere , tout démarre normalement...   suis je le seul a etre condamné de ne plus pouvoir utiliser le duende sous win7?

(je n'avais aucun probleme sous win xp et ceci sur exactement la meme machine/carte mere , sans parler qu'elle cohabitait tres bien avec mes autres cartes UAD1 et 2)

quelques tuyeaux / suggestions pour y rémedier a ce probleme?

merci

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:39:36 ]

Afficher le premier post
11

Et bien pour moi, avec le dernier driver sensé pouvoir l'utiliser avec le Windows 64bit ça ne marche toujours pas. Je désepère.....Si quelqun à une idée ! 

12

As-tu installé le driver en mode 'administrateur' ?

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13

En principe si tu charges la V3 actuelle elle est compatible (en FW en tout cas...)

Sinon écrire chez SSl est une solution, ils répondent en général.

14

Est-ce que tu vois la carte bien installée dans le gestionnaire de périphérique ("Solid State Logic Devices/Duende PCIe Device" pour la version PCIe) ?

Si tu es passé de la V2 en V3, est-ce que tu as bien mis à jour le firmware ?

15

Oups pardon de répondre si tard et merci de vos messages.
Alors voila j'ai mis les derniers drivers à partir de windows XP, je travail avec cubase 5 et ca marche.
Par contre si je passe sur windows Seven que j'avais installé sans le (duende Pci) ca ne marche toujours pas.
L'ordinateur se fige des qu'il cherche les drivers. J'en conclus donc que ou la mise a jour du firmwire ne c'est pas bien passé ou il y a un autre probleme. J'ai écrit a ssl il ne m'ont pas répondu.
Des idées ?

16

Petite question, quel est le numéro de version indiqué de votre firmwire?

17

Je serai toi je démarrerai windows 7 en mode 'sans echec' (touche F8 lors du boot de l'ordi après le bios quand tu as un écran noir), là tu vas dans le gestionnaire de périph comme t'as dit fillindia, tu regardes si ta carte est bien dans la liste et dans quel statut. Ensuite tu vas dessus et tu fais 'désinstaller' dans l'onglet 'pilote' puis tu vas dans supprimer les programmes pour voir s'il reste le programme de la duende et tu le désinstalle éventuellement si c le cas.

Tu reboot, normalement ton PC devrait redémarrer normalement. Tu réinstalle tout en suivant à la lettre les instructions de SSL (doit y avoir un readme) et ensuite 'au rapport' ! mrgreen

 

 

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

18

Très bien monsieur je vais essayer ça et revenir au rapport.icon_biggrin.gif

19

Bon et bien le problème reste le même, je ne peux pas acceder au gestionnaire de periph vu qu'à chaque fois Windows 7 se bloque quand il demarre et je sais que c'est à cause de la carte Duende.Même en mode sans echec il cherche quand même à installer les drivers quand il detecte le peripherique et c'est la que l'ordi se fige. Donc il detecte bien la carte...Mes plugins ssl ont bien été updater sur xp avec la version 3.5.2 mais je penses que le Firmwire non. Ce qui fait que ce n'est pas compatible vu que ce dernier update rend normallement le duende compatible avec windows 64bit
Je veux bien que vous me dites si les choses sont les même pour vous quand vous ouvrez le control panel:
Duende Control Panel 3.0
Driver version 3.0.3
Firmwire 3.0
A vous..et merci

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 19:49:34 ]

20

Dans gestionnaire de périphérique et sur les propriété de Duende Pci Device ca me marque
Date du pilote 08/07/2009
C'est pareil pour vous ?