Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI mkII
Photos
1/91
TC Electronic PowerCore PCI mkII

Sujet A quoi sert cette carte ?

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 7 022 vues
  • 12 followers
1 A quoi sert cette carte ?
Afficher le premier post
91
C une carte a dsp c a dire quelle dispose de ses propres prosséceurs!!
Avec elle est fourni un panel d'effets tel que EQ compresseur delay ....ainssi tu peux utiliser les effets fourni sans que le pross de ton pc ne bouge !!
Fuck off
92
Peut tu me précisé ds quelle cadre tu veux utiliser cette carte ??
afin d'etre plus precis pour un conseil eventuel !!
Fuck off
93

Citation : Peut tu me précisé ds quelle cadre tu veux utiliser cette carte ??
afin d'etre plus precis pour un conseil eventuel !!



Et bien en faite, depuis pas mal de temps je fait toutes mes musiques uniquement avec le sequencer FL studio et 2 vsti et donc, la seul chose que je souhaite c'est de ramer un peu moins. :)

Citation : C une carte a dsp c a dire quelle dispose de ses propres prosséceurs!!
Avec elle est fourni un panel d'effets tel que EQ compresseur delay ....ainssi tu peux utiliser les effets fourni sans que le pross de ton pc ne bouge !!



Et bien c'est super! C'est bien ce qu'il me faut car comme deja dit, je rame surtout a cause des plug's d'effets! Par contre, je me damande si il existe pas des cartes qui peuvent faire la meme chose mais avec les VSTi? parce que de mon coté, meme quand je rajoute de la ram dans mon PC c'est toujour pas l'extase :|

Thank Substance87 :D:
94
Ben ouai la ram elle sert pas trops pour la synthese :idee2:
Fuck off
95
J'ai honte de poser cette question mais est il posible pour tester avant de les acheter de telecharger des plugs et les utiliser avec cette carte je repete pour les essayer avant de les acheter pour etre sur de savoir lesquels nous correspondent le mieux
96
Oui, une fois ta PowerCore enregistrée sur le site de TC Electonic, tu as un temps limite de plusieurs heures d'essai en version compléte des Plugs-in que tu ne possédes pas, même ceux des éditeurs autres que TC .
Par exemple, le Virus d'Acess _
97