Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Intérêt de l'UAD1 ?

  • 126 réponses
  • 19 participants
  • 8 145 vues
  • 6 followers
1 Intérêt de l'UAD1 ?
Un petit déterrage qui va bien ;)

Bon, je ne connais pour l'instant rien au plugin UAD, à tord je suppose vu tout le bien qu'on en dit mais je voulais savoir si cette première version était toujours intéressante?

Je suis allé voir sur le site de Universal Audio, j'ai pu voir des références de hardwares "cultes", ça donne envie...
Afficher le premier post
101
Salut les gars,

Bon, apparement musicstore ne peuvent me reprendre ma carte car c'est du software...

Je dois donc la revendre d'occase.
Savez-vous si je peux la revendre avec le voucher? Ou vaut-il mieux que j'achète un truc avec mon voucher et après revendre la carte?

Quelle galère... :x:

Merci!
102
J'ai déjà vu des cartes d'occaz avec le voucher, donc ça doit pouvoir se faire ;) je crois qu'il faut envoyer un mail à Universal Audio pour transférer la license ou quelque chose comme ça...
103
Oui , c'est certain qu'une carte comme l'UAD_1 se revend avec le transfert d'autorisation sur le compte Universal Audio de l'acheteur mais je trouve cela dommage .
Car si je me rappelle bien, cela ne dépendait-il pas de pilotes chez TC Electronic ? N'en n'ont-ils pas sorti entre-temps ?
104
Je trouve ça dommage aussi, mais ils n'ont pas sorti de pilotes pour ça depuis... Apparement je suis le seul cas de bug, donc de là à ce qu'ils sortent un pilote pour moi...
105
Quelle est la version du pilote de ta Konnekt Live, s'il te plaît ?
106
Salut Corco-Billy,

J'utilise la version 2.02, j'ai essayé avec les derniers drivers dispo (2.2.0), c'est pareil.

Merci en tous cas pour ton aide!

A+!
107
Oui, je te relançais à leur propos car les derniers (2.2.0.) ne sont pas si vieux _
Je serai à ta place, je garderai l'UAD_1 car elle fonctionne avec toutes les carte-son externes (de MOTU à RME ou d'autres marques ...) _ Ne peux-tu pas tester un autre modèle en te le faisant prêter ?
Sauf si tu es accro à cette Konnekt Live !
108
109
J'ai essayé avec mon ancienne carte son et ça marche bien.
Apres, j'ai un peu le poids de changer de carte, à nouveau des frais etc...
Il faudrait que je revende ma konnekt, et encore ajouter 200 euros pour choper une bonne motu, ça fait un peu mal à mon budget pour l'instant.
Quitte à investir je prefere peut-être attendre et prendre un quad core.
110
Je disais tout cela par rapport aux galéres que j'ai rencontrées avec une Powercore Firewire de TC Electronic et les pilotes ont été changés après plus d'une année d'attente sur Mac !
Donc, la solution fut la revente car je n'ai pas pu attendre afin de continuer mon travail, même si ce produit est au point maintenant hélas _