Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1: "No Cards Found"

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 857 vues
  • 3 followers
1 UAD-1: "No Cards Found"
Salut,

UAD-1: "No Cards Found"

Voilà le message que j'ai dans mon Control Panel de mon UAD-1. :noidea:

Je suis en version 5.1 des drivers.

J'ai changé de port PCI, mon pc la reconnait et l'installe. Donc elle a pas cramée, ouf !

Mais sinon, toujours le même message. Je download les drivers 5.2 pour voir.

Des idées ? Help ! Je veux mes plugs UAD Ultra Pak !
2
De mémoire, lis bien les instructions bien qu'elles soient en anglais mais lorsque tu installes les drivers, veille à ce que la carte ne soit pas déjà insérée dans ta machine ! Je sais, c'est paradoxal mais ta carte sera seulement reconnue ensuite, après l'installation des drivers _
3

Citation : De mémoire, lis bien les instructions bien qu'elles soient en anglais mais lorsque tu installes les drivers, veille à ce que la carte ne soit pas déjà insérée dans ta machine ! Je sais, c'est paradoxal mais ta carte sera seulement reconnue ensuite, après l'installation des drivers.



Le problème, c'est que ma carte fonctionnait parfaitement il y a une semaine ! avec ces mêmes drivers !

J'ai installé les drivers 5.2, remis la carte, reconnue elle même par Windoz, mais le UAD meter me marque toujours le même message: "No Cards Found"

:(
4

Citation : Le problème, c'est que ma carte fonctionnait parfaitement il y a une semaine ! avec ces mêmes drivers !



Ce que tu veux dire est que tu viens donc de là changer d'emplacement, de machine, non ?
5

Citation : Ce que tu veux dire est que tu viens donc de là changer d'emplacement, de machine, non ?



Je l'ai changé d'emplacement PCI depuis qu'elle ne marche plus, dans le même PC, ce pour tester l'autre port, car ça ne fonctionnais plus.
6
Je voudrais vous demander un petit service...

Je voudrais faire un test avec des drivers 4.XX.

Si vous en avez sous le coude, pourriez vous me les envoyer ?

merci.
7
Peut-être que ces derniers peuvent se trouver sur le site d'Universal Audio ?
8

Citation : Peut-être que ces derniers peuvent se trouver sur le site d'Universal Audio ?



Cherché, pas vu... :noidea:

Je vais avoir un autre PC en garage chez moi quelques semaines, je ferai des tests avec...
9
En tout cas, tu as bien mal cherché mais je reconnais le contexte tentaculaire du site mais tu vois depuis que ta réponse est tombée, je n'ai pas mis beaucoup de temps pour trouver !
Et comme j'adore rendre service, sans jouer les Amélie Poulain quand même :) : https://www.uaudio.com/support/uad/downloads/archives.html
10

Citation : En tout cas, tu as bien mal cherché mais je reconnais le contexte tentaculaire du site mais tu vois depuis que ta réponse est tombée, je n'ai pas mis beaucoup de temps pour trouver !



Ch'ui vraiment une buze...

Merci Corbo !